quels pneus monter ??
Modérateur : romainletu
-
stefvitacaba
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
quels pneus monter ??
Mon VITARA Cab 1600 JLX de 92 est équipé actuellement de 4 jantes en 8 pouces de large , avec des pneus de 275 /50 R 15.
C'est un modele canadien (CAMI) .
Mes 4 pneus étant HS , je souhaiterais les échanger pour des pneus un peu plus typé chemin .
Par contre je souhaite garder mes jantes de 8 pouces de large qui ont un déport tres sympa.
C'est la que j'ai besoin e vos connaissances .
Quels largeur de pneus mini puis je monter sur des jantes de 8 pouces de large ??
Merci d'avance .
Et bonnes fetes de fin d'année a tous !!!!!!!!!!!
- bonello60
- Quatre-Quatreux
re: quels pneus monter ??
bin j'dirai mini 255 mais si tu veux vraiment mettre plus petit et je pense que c'est mieux pour moins tirer dans la meca de ton vitara tu peux trouver des jantes un peu plus petites en 7 par exemple tu passes en 235 et c'est pas mal dejastefvitacaba a écrit :Bonjour a tous .
Mon VITARA Cab 1600 JLX de 92 est équipé actuellement de 4 jantes en 8 pouces de large , avec des pneus de 275 /50 R 15.
C'est un modele canadien (CAMI) .
Mes 4 pneus étant HS , je souhaiterais les échanger pour des pneus un peu plus typé chemin .
Par contre je souhaite garder mes jantes de 8 pouces de large qui ont un déport tres sympa.
C'est la que j'ai besoin e vos connaissances .
Quels largeur de pneus mini puis je monter sur des jantes de 8 pouces de large ??
Merci d'avance .
Et bonnes fetes de fin d'année a tous !!!!!!!!!!!
- Tompouce67
- Quatre-Quatreux
re: quels pneus monter ??
Regarde ici : dans Table des correspondances
http://www.pneus-online.fr/equivalence-des-pneus-conseils.html