tu peux toujours vendre qqchose en loi 1901 par contre pas de but lucratif c'est tout4rouesmotrices a écrit :Pour4x4 c'est une asso loi 1901. S'ils vendent un service, va falloir me dire lequel ???pattbo a écrit :Perso, je considère la FF4X4, Pour 4X4 , comme des professionnels puisque vendeurs de services
On y va ? - Creation d'un collectif 4x4
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- le cabri
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: On y va ? - Creation d'un collectif 4x4
- 4rouesmotrices
- Quatre-Quatreux

Il n'y a même pas le marchandising qu'il y a sur Free Forum 4x4. Bref, c'est pas le sujet et on s'en fout, mais mettez pas Pour4x4 et la FF4x4 dans le même sac SVP

Papa Ours, janvier 2009.
- le cabri
- Quatre-Quatreux
4rouesmotrices a écrit :Vous m'avez toujours pas dit ce que vend Pour4x4
Il n'y a même pas le marchandising qu'il y a sur Free Forum 4x4. Bref, c'est pas le sujet et on s'en fout, mais mettez pas Pour4x4 et la FF4x4 dans le même sac SVP![]()
ben justemetn on voudrai un gran sac pour mettre tout le monde dedans
mais je crois comprendre ton allusion

- 4rouesmotrices
- Quatre-Quatreux

Bon, OK, j'arrête.
Mais pour l'histoire des clubs, faut en parler, je pense que les électrons libres ne voudront pas avoir des clubs prépondérants dans le collectif.
Papa Ours, janvier 2009.
- le cabri
- Quatre-Quatreux
je sais mais à un moment il faudra accepter la différence et un club ne sera pas prépondérant seul ...4rouesmotrices a écrit :Un grand sac pour le monde du 4x4 je suis OK, mais n'en faites pas un sac de linge sale![]()
Bon, OK, j'arrête.
Mais pour l'histoire des clubs, faut en parler, je pense que les électrons libres ne voudront pas avoir des clubs prépondérants dans le collectif.
- Galopper 59
- VIP
déjà donné dans 2 clubs!!!! c'est bon maintenant4rouesmotrices a écrit :Un grand sac pour le monde du 4x4 je suis OK, mais n'en faites pas un sac de linge sale![]()
Bon, OK, j'arrête.
libre et le reste....
sauf, pour le regroupement d'interets

- webmaster
- Fondateur
Je ne sais pas, Pattbo va expliquer ce qu'il voulait dire, je pense.4rouesmotrices a écrit :Vous m'avez toujours pas dit ce que vend Pour4x4![]()

[mode admin off] Mais vu que c'est visiblement la seule chose que les gens retiennent de ce que j'ai raconté, je vous la donne et je met "l'admin pattbo" de coté

Pour 4x4, FF 4x4 = pouvoir .
codever = fanatisme.
c'est rapide, simple, clair. Ces deux adjectifs à connotation morale forte, sont les freins essentiels de ces 3 entités.
[mode admin on]
mais ce n'est que mon avis ? non.
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
- jean-yves 26
- Quatre-Quatreux
Celui qui ne pratique jamais en club
Celui qui ne met quasiment jamais les roues dans des bourbiers
Celui qui pourtant à un 4x4 pur et dur
Celui qui utilise son 4x4 pour ses fonctions premières, celle pour lesquels il a été conçu (tracter, remorquer, transporter, se déplacer sur route dans des conditions difficiles, partie en vacance le hard top plein jusqu'au toit, enfin pour une vocation principalement utilitaire,
et non pas pour rouler dans des bourbiers jusqu'au poignés de porte, ou faire du trial, ceci est du domain uniquement du loisir voir du sport, pour ça faut adhérer aux club ou prendre une licence ffsa
n'oubliez pas que les véhicules 4x4 ont été construit à la base pour des vocations, militaire, agricole, utilitaire, mais pas pour faire les zazous au fond d'une marre...............
vous voyez qu'il me semble que je représente plutôt les 985000 conducteurs de 4x4 que les 15000 pratiquants d'un loisir.......
maintenant mon coup de gueule, ben ouai faux vous y attendre

si un professionnel met une paluche la dedans, je me casse !!!!! comme probablement 80% des free lambda.
et à suivre vos posts, j'ai un peu l'impression, (enfin c'est celle je suppose du conducteur free lambda qui débarque et qui lit les posts) que l'ont s'oriente plutôt vers une structure qui éxiste, qui certe sera utile, mais qui ne sera qu'une de plus.......
voilà mon avis.
ce compte est désactivé, n\'utilisez pas les MP sur ce compte (arroser, administrateur)
- Defcounty90
- Banni
Si tout le monde pense cela alors notre objectif est totalement ratépattbo a écrit : Pour 4x4= pouvoir .