patrol y61 barre stab qui ne se deconnecte pas

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

jerem18
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

patrol y61 barre stab qui ne se deconnecte pas

Message par jerem18 »

Bonjours a tous je vient de faire l'acquisition de mon camion que deja commence les problemes,la barre stab ne ce deconnecte pas quand j'appuis sur le bouton et le voyant ne s'allume pas non plus .Les connections en dessous snt bien branchee,si quelqun peut m'aider je ne sait pas ou me lancer.
Tanguy
Monument historique
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...

re: patrol y61 barre stab qui ne se deconnecte pas

Message par Tanguy »

arf !
c' est la mé-merde ...
ouvre le boitier vissé sur le chassis sous la porte chauffeur et asperge de produit "diélectrique" :(
quelle idée d' avoir mis ce boitier a cet endroit !! :(

perso je roule tout le temps barre stab déconnectée et franchement pas de différence et au moins en TT c' est prèt ! :D

nota : le 4x4 doit être bien a plat pour avoir toutes les chances de bien faire fonctionner ce binz

sinon ... un fusible HS ? :hein:
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
jerem18
Quatre-Quatreux

Message par jerem18 »

j'ai vu ou est le boitier je vias le nettoyer et refaire un joint etanche mais pour le fusible je sait meme pas lequel c'est
vincent sch
Modérateur

Message par vincent sch »

Salut à tous,

Comment ça marche ce truc la ? C'est possible d'avoir des photos de la partie mécanique du système ? :hein:

A plus

Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
yannick a
Quatre-Quatreux

Message par yannick a »

vincent sch a écrit :Salut à tous,

Comment ça marche ce truc la ? C'est possible d'avoir des photos de la partie mécanique du système ? :hein:

A plus

Vincent

Salut,

Je soupçonne notre ami Vincent de vouloir étudié le système afin de l'adapter au TII :diable: :diable: :diable:

Amicalement

Yannick
TII SPORT 2.7 TDi 00 et maintenant, Discovery 300TDI de 94 rehausse +5, treuil, échappement sport, et stock pour le reste. Et un Disco 200TDI stock en cours de restauration.
vincent sch
Modérateur

Message par vincent sch »

Comment tu as deviné toi ???? :hein: Ben pourquoi pas, c'est vrai que je fais parfois peur a certains usagers de la route qui voient un T2 se pencher comme une deudeuche dans les ronds points. :( Alors s'il y avait un truc pas trop difficile à faire, pourquoi pas.

A plus

Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
MANU93
Quatre-Quatreux

Message par MANU93 »

jerem18 a écrit :Bonjours a tous je vient de faire l'acquisition de mon camion que deja commence les problemes,la barre stab ne ce deconnecte pas quand j'appuis sur le bouton et le voyant ne s'allume pas non plus .Les connections en dessous snt bien branchee,si quelqun peut m'aider je ne sait pas ou me lancer.
salut

cela m'est arrivé il y a qlq temps
t'as une réhausse?
A+
Lorsque l'on est rempli d'orgueil, on sort le treuil
Véhicule : Nissan Patrol y61 long 3.0l BVA, snorkel, +7 ridepro, mud 255*85/16, repro moteur
yannick a
Quatre-Quatreux

Message par yannick a »

vincent sch a écrit :Comment tu as deviné toi ???? :hein: Ben pourquoi pas, c'est vrai que je fais parfois peur a certains usagers de la route qui voient un T2 se pencher comme une deudeuche dans les ronds points. :( Alors s'il y avait un truc pas trop difficile à faire, pourquoi pas.

A plus

Vincent

Salut,

Ben à force on fini par bien se connaitre, et vu que tu cherches tout le temps à améliorer ton TII, c'était pas difficile :lol: :lol: :lol:

Amicalement

Yannick
TII SPORT 2.7 TDi 00 et maintenant, Discovery 300TDI de 94 rehausse +5, treuil, échappement sport, et stock pour le reste. Et un Disco 200TDI stock en cours de restauration.
Olivier S.
Quatre-Quatreux

Message par Olivier S. »

J'en parlais ya pas 2 heures avec mon pote usineur... On va p'têt se faire des coulisseaux déconnectables qu'on bloquera/débloquera avec un axe/goupille. Avé graisseur bien zûr ;)
Tanguy
Monument historique
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...

Message par Tanguy »

au moins ce sera manuel ! :D
c' est le principe du GR mais avé le moteur électrique ....
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
Répondre