Depuis 1948, année de sortie de la 1ere serie (ndlr une SI 80 pouces), Rover a largement amorti son outil de production sur le dos des lands, surtout depuis les SIII... des pièces sont encore communes et interchangeables comme par exemple les portes... sur mon 90 de 1986, j'ai des portes de SIII 1974pattbo a écrit :je parle surtout des usines en commun (donc des coûts de fabrication)![]()

Alors je pose cette question : pourquoi vendre un def si cher alors que la moitiée des pieces sont fabriquées depuis au moins 25 ans ?

Si tu veux aller à la Mecque des Land, va en Catalogne... y-a que ça, à croire que ça n'a jamais fait parti de l'Espagne mais plutot du CommonWealthpattbo a écrit : n'empeche, en Ecosse, j'ai jamais vu (...) mais bon, 90 % des 4x4 sont des land, et 25 % des voitures sont des 4x4!!

NB : se sont principalement des land fabriqué sous licence Santana
Impossible chez nous ! Tu images des gars en nippons capables de rouler à moins de 130 sur autoroute ?pattbo a écrit : (...) sur les autoroutes limitées à 114 Km/ h... un rien ridiculele Def est particulièrement bien adapté au code de la route GB ... A croire que ce dernier a été fait en fonction du def...
![]()
+

Phil