HDJ 80 trouvé. mais le prix...
Modérateurs : cedricfred, Pat
re: HDJ 80 trouvé. mais le prix...
J'ai vu le hdj de ebay. il est super propre. c'est effectivement un VX et pas un VXV. le proprio a refait tout, il n'y a pas de frais à prévoir à priori. il y a une petite fuite au niveau de la direction assistée, mais ca a l'air minime. l'entretien a été fait.
Enfin, je vais voir. C'est vraiment important les blocages de ponts AV et AR sur un véhicule comme ça?
- Jul
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
De meme un 80 avec les blocs sera beaucoup plus facile a revendre qu'un autre sans blocs...
- chelele
- Quatre-Quatreux
Les blocages c'est tout l'attrait d'un 80, sans, c'est comme le pole nord sans iceberg, c'est plus le pole nord....Steph1000 a écrit :Bonjour à tous,
J'ai vu le hdj de ebay. il est super propre. c'est effectivement un VX et pas un VXV. le proprio a refait tout, il n'y a pas de frais à prévoir à priori. il y a une petite fuite au niveau de la direction assistée, mais ca a l'air minime. l'entretien a été fait.
Enfin, je vais voir. C'est vraiment important les blocages de ponts AV et AR sur un véhicule comme ça?
- 4rouesmotrices
- Quatre-Quatreux
J'ai vu pendant mes recherches 2 HDJ80 sans blocages: clairement, les personnes bataillaient pour arriver à les vendre...
Papa Ours, janvier 2009.
- chelele
- Quatre-Quatreux
Un 4x4 en deux roues motrices c'est plus un 4x4, ce que je veux dire par là c'est qu'il n'y a pas beaucoup de 4x4 avec les trois blocages , toy, mercedes, un 80 faut l'acheter avec les trois blocages.4rouesmotrices a écrit :On peut faire sans. Sauf que c'est vraiment bien de les avoir, et en passage difficile ça compense le poids et le gabarit du bestiau...
J'ai vu pendant mes recherches 2 HDJ80 sans blocages: clairement, les personnes bataillaient pour arriver à les vendre...
- 4rouesmotrices
- Quatre-Quatreux
Maintenant, s'il n'a pas les blocages, il aura quand même les 4 roues motrices, Chelele, tu mélanges tout

Les HDJ80 en 4x2 ça n'existe pas en Europe

Papa Ours, janvier 2009.
- chelele
- Quatre-Quatreux
Bien sur4rouesmotrices a écrit :Effectivement, comme 4x4 avec 3 blocages, il n'y a que ces deux là.
Maintenant, s'il n'a pas les blocages, il aura quand même les 4 roues motrices, Chelele, tu mélanges tout
Les HDJ80 en 4x2 ça n'existe pas en Europe![]()

Ce que je disait c'est q'un 80 sans les trois blocages pour moi c'est pas un 80. Les trois blocages sont des parties intrinseques au 80, sinon c'est un 4x4 en deux roues motrice. enfin je me comprend, je ne savais meme pas qu'il y avait des 8O sans blocages. Un bikini çà a deux pieces, un HDJ 80 trois blocages.
- 4rouesmotrices
- Quatre-Quatreux
Alors pourquoi, pour le même prix, s'en passer ?
Le HDJ80 sur eBay est propre selon toi, et il n'est pas encore cher. Donc il peut être intéressant. Mais si son prix augmente, il entrera en concurrence avec des HDJ80 plus intéressants...
Papa Ours, janvier 2009.