Présentations

Modérateur : phil13

did500
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Présentations

Message par did500 »

beurk a écrit : :hein:
peux-tu comprendre que les privates jokes (entre habitués) et humour grivois français, peuvent échapper à un anglais et nouveau?

oui je peux le comprendre mais quand tu arrive quelque part tu essaye d'apprendre comment ca fonctionne avant de prendre la mouche
quand tu vas quelque part c'est à toi de t'adapté aux coutumes locale c'est pas aux locale de de ce mettre à vivre comme toi et la en plus c'est un forum donc ca devrit etre plus facile encore il suffit d'observé avant ;)
on est mieux au zukday's qu'au fond du garage
beurk
Quatre-Quatreux

Message par beurk »

did500 a écrit :oui je peux le comprendre mais quand tu arrive quelque part tu essaye d'apprendre comment ca fonctionne avant de prendre la mouche
quand tu vas quelque part c'est à toi de t'adapté aux coutumes locale c'est pas aux locale de de ce mettre à vivre comme toi et la en plus c'est un forum donc ca devrit etre plus facile encore il suffit d'observé avant ;)

Certes, mais là, sa présentation s'est vite transformée en open bar :D
J'en suis fautif, mais après relecture c'est Feub qui à commencé :lol:
did500
Quatre-Quatreux

Message par did500 »

beurk a écrit :Certes, mais là, sa présentation s'est vite transformée en open bar :D
J'en suis fautif, mais après relecture c'est Feub qui à commencé :lol:

certe :D
une devise du passé j'en ai aussi mais pour ne pas avoir de commentaire je ne l'ai jamais affiché sur le forum seul quelqu'un du forum que je connais perso le savent
quand tu l'affiche il faut bien ce dire que d'autre peuvent la connaitre et la commenté
donc on dira que la faute et partagé :D ;)
webmaster
Fondateur
Fondateur

Message par webmaster »

Froggies... :frog:
Feub
Quatre-Quatreux

Message par Feub »

beurk a écrit :J'en suis fautif, mais après relecture c'est Feub qui à commencé :lol:
T'es sur que t'as bien relu? :D
Range V8 3.5 EFI bva + Range 200 Tdi
Grain.de.Sable a écrit :on dit des conneries partout à part que dans le bar on peut.
:D
beurk
Quatre-Quatreux

Message par beurk »

Feub a écrit :T'es sur que t'as bien relu? :D

Nan, ça se saurait. J'ai regardé que les pseudo en rouge :lol:
Lobat
Banni

Message par Lobat »

did500 a écrit :oui je peux le comprendre mais quand tu arrive quelque part tu essaye d'apprendre comment ca fonctionne avant de prendre la mouche

Ma remarque était pour une intervention sur un autre forum, mais avec des infos puisées ici.

Je pense m'être bien adapté à vos us et coutumes.

Encore une fois nous sommes un certains nombres à revendiquer cette devise, sommes nous tous de fait suspect de quelque chose ???

On dit reloud c'est ça ?
Who Dares Wins

Si tu parles à Dieu, tu es croyant, si il te répond, tu es schizophrène !
Lobat
Banni

Message par Lobat »

did500 a écrit :moi aussi mais y commence à m'agacé le monsieur qui veut pas comprendre que ici c'est l'humour et la bonne humeur qui sont les roi
il viens d'arrivé et tous le monde il est méchant y a que monsieur qui est gentil un moment ca va mais trop lontemps ca gonfle
hormis ceci je suis sur qu'il à plein de chose intérressante à apporté à la vie du forum
;)

Me suis je plaind de quelque chose ? Ai je pleuré quelque part ?

Il y a beaucoup de chose que j'aime en terre de France, mais vous avez certains gros défauds, comme faire vos réponses avec vos questions...

Et soyez content que j'ai gardé mes propos et une bonne humeur, frenchies .... !
Who Dares Wins

did500
Quatre-Quatreux

Message par did500 »

Lobat a écrit :Me suis je plaind de quelque chose ? Ai je pleuré quelque part ?

Il y a beaucoup de chose que j'aime en terre de France, mais vous avez certains gros défauds, comme faire vos réponses avec vos questions...

Et soyez content que j'ai gardé mes propos et une bonne humeur, frenchies .... !

aucun souci de mon coté j'accepte les gens comme il sont sans chercher à les juger si il font de méme de leurs coté ;)
pour plat2 il est comme ca mais c'est aussi pour ca qu'on l'aime (c'est pas une déclaration plat2:diable :) :diable:
essai de ne pas mélanger ce qui ce passe sur d'autre forum avec celui ci ca evitera les confusion et les incomprehensions du au faite que tous le monde n'est pas sur tous les forum pour savoir ce qui si dit :(
hormis ceci comme je n'en ai pas eu l'occasion bienvenu sur ce forum et j'espére que tu y trouvera ce que tu y recherche ;)
et s'il te plais ici on se dit tu c'est plus convivial et le vouvoiement et souvent resentit comme des moment de mécontentement
good road for you
Lobat
Banni

Message par Lobat »

did500 a écrit :aucun souci de mon coté j'accepte les gens comme il sont sans chercher à les juger si il font de méme de leurs coté ;)
pour plat2 il est comme ca mais c'est aussi pour ca qu'on l'aime (c'est pas une déclaration plat2:diable :) :diable:
essai de ne pas mélanger ce qui ce passe sur d'autre forum avec celui ci ca evitera les confusion et les incomprehensions du au faite que tous le monde n'est pas sur tous les forum pour savoir ce qui si dit :(
hormis ceci comme je n'en ai pas eu l'occasion bienvenu sur ce forum et j'espére que tu y trouvera ce que tu y recherche ;)
et s'il te plais ici on se dit tu c'est plus convivial et le vouvoiement et souvent resentit comme des moment de mécontentement
good road for you

J'aime bien votre avatar :) C'est vous ?
Who Dares Wins

Répondre