recherche de composans electronique
Modérateur : romainletu
- lorent
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: recherche de composans electronique
http://radiospares-fr.rs-online.com/web ... breadCrumb
fin de rodage et la y a pas à dire
Merci Mr SUZUKI
- suz6
- Quatre-Quatreux
http://www.forum4x4.com/forum/showthread.php?t=70450
-
joy015
- Quatre-Quatreux
possibilité de faire un un montage avec d'autres relais un peu plus commun en récupérant le faisceau ??
- moomine
- Quatre-Quatreux
ce composan est souder sur le C I qui est dans le nez de pont et qui commande le passage de 4x4 a 4x2
le relai pilote juste le moteur qui enclanche le passage en 4x4 mais pour modifier le fesseau pas simple car sur l' CI il y a les indication pour le tableau de bord la commande qui empeche l'enclachement de bloc av si on est pas en 4x4 et le tout sur le CI qui doit faire 8cm x 4cm
pas facile pour moi
et les revendeur artic cat ne detail pas le CI il change le bloc de nez de pont complet et il y en a pour plus de 300€
voila
-
joy015
- Quatre-Quatreux
moomine a écrit :la quad c'est pas un chinois c'est un artic cat
ce composan est souder sur le C I qui est dans le nez de pont et qui commande le passage de 4x4 a 4x2
le relai pilote juste le moteur qui enclanche le passage en 4x4 mais pour modifier le fesseau pas simple car sur l' CI il y a les indication pour le tableau de bord la commande qui empeche l'enclachement de bloc av si on est pas en 4x4 et le tout sur le CI qui doit faire 8cm x 4cm
pas facile pour moi
et les revendeur artic cat ne detail pas le CI il change le bloc de nez de pont complet et il y en a pour plus de 300€
voila
en gros y a un contact qui dit si tu est en en 4x2 ou 4x4 et qui autorise ou non l'enclenchement du blocage
j'ai bien résumé ???
faudrai savoir dans quelle position est le contact en 4x2 ou 4x4 ( NO normalement ouvert ou NC normalement fermé ) et aprés piloter un relais en fonction
- moomine
- Quatre-Quatreux
joy015 a écrit :en gros y a un contact qui dit si tu est en en 4x2 ou 4x4 et qui autorise ou non l'enclenchement du blocage![]()
![]()
![]()
j'ai bien résumé ???![]()
![]()
faudrai savoir dans quelle position est le contact en 4x2 ou 4x4 ( NO normalement ouvert ou NC normalement fermé ) et aprés piloter un relais en fonction![]()
![]()
![]()
en faite j'ai trouver que le relais marcher pas mais apres j'ai pas les competance
donc changer le relais mais apres
- Bleue@seb
- Quatre-Quatreux
moomine a écrit :c'est pas le meme
si je dit que j'ai fait le tour de pas mal de site c'est que les grand classique je les ai fait
le seul endroit ou j'ai trouver c'est en finlande mais commande mini de 400 piece ca fait trop cher
merci quand meme![]()
Aparament si c'est le même la photo n'est pas la bonne Click dessus et regarde la troisième image le schéma et identique a ton model