Bonjour
Merci d'avoir répondu à la vente de ma voiture qui est toujours d'actuaclité.Elle n'a aucun frais à prevoir ni panne mécanique le controle technique ainsi que la courroie de distribution a été faite avec une facture à l'appui ayant les papiers telques carte grise, le certificat de non gage,les factures d'entretien, le certificat de cession,une convention de vente qui a été présignée par moi même et une photocopie de mon passeport.Ma voiture est mise en vente à un prix cadeau de 3000€.Le paiement se fera en liquide donc vous devez avoir la liquidité sur vous.Je vous laisse ses caractéristiques et ses photos pour apprécier son état:
Ma defender 90 d'année 1994 est de grande forme comme un camoin hadcop.Elle est une manuelle à 5 spd court lecteur bien qu'elle a une banquette arrière. Il a quatre boxes lock tuffy un box pour console deux de chaque côté du siège arrière,ses pneus sont haute et sont en grande forme et ils sont de 285'S camion roullette.Elle dispose un tune recent avec des nouvelles bougies, fils.Je donne en plus un pneu même marque même modèle 40% d'usure environ. Batterie neuve . Contrôle technique ok moins de 6 mois. Voiture bien gardée à jour .Nombreuse choses sur la voiture montre que tout est bien entretenu.
PS:Pour ma part,à peine dans ma retraite en Septembre dernier, je viens de rejoindre mon mari en Fonction d'état Français à l'etranger.Nous reviendrons en France qu'en Mai 2011 date de fin de sa fonction (RETRAITE) et c'est la raison pour laquelle le vehicule a été mis en vente.Vu que que nous n'avions plus eu d'assez de temps pour la vente nous avons du confié la voiture à un livreur particulier de profession et qui s'effectue des livraisons dans toutes les regions de la france et de la Belgique, il se chargera de vous la livrer à n'importe quel endroit que vous le vouliez,vous n'aurez aucun frais à prevoir pour les frais de transport, nous avons tous reglé avant notre depart, nous lui avons laissé la voiture avec les clés ainsi que l'acte de vente que j'ai deja pré-établi plus une copie de ma piéce d'identité et le reste des documents (carte grise, certificat de non gage, carnet d'entretient, facture d'achat........) que vous allez tous controler le jour de la livraison à la prefecture ou dans un poste de police, tous les papiers sont bien à jour et en ordre.
Si vous desirez une livraison veuillez laisser vos coordonnées comme suits:
NOM ..............................
PRENOM .......................
RUE................................
VILLE.................................
CODE POSTAL......................
TELEPHONE FIXE................
TELEPHONE PORTABLE.................
et des photos en plus que je n'ai pas mis...