RangerTom a mis des amortos de folie, qui doivent avoir 25 cm de course, si ce n'est plus.SamCé a écrit :![]()
Oui mais regarde : Rangertom n'utilise pas toute la course de ses amortos, il y a donc moyen de compenser
Avec les lames et des jumelles classiques, il n'y a pas grand monde qui utilise ne serait ce que 19 cm de course effective.
Déjà, des lames OME déclarrent forfait avec les 17,5 des amortos descendus par la traverse.
Avec un bon autoradio et un CD du bruit d'un 6 cylindre en ligne de dimension respectable, ça devient le top....SamCé a écrit : et ça reste moins pire sur la route (de toute façon je préfère mon Sam!!
![]()
)
J'ai déconné, j'aurais du le faire aussi.SamCé a écrit : Bonne idée pour les couples coniques, pour l'instant j'ai juste mis une BT de 410 quand j'ai changé les pneus...
C'est le top de changer les couples coniques...
SamCé a écrit : Sinon mon 1L3 suffit largement pour l'utilisation que j'en ai, et si je voulais plus de couple je commencerait par changer l'AAC avant le moulin
Enfin avec un 1L6 + la 4.16, SI ça tient ça doit être efficace aussi...![]()
![]()
![]()
Si tu a une idée pour l'AAC, ou une piste, je suis preneur, a condition de ne pas perdre le couple et l'élasticité à bas régime.