concrètement tu voudrais faire quoi avec ton PU?
Si c'est uniquement pour avoir un look, ben c'est faisable, surement hors de prix mais faisable, et je dirais même qu'importe la marque du kit.
Si tu souhaites rendre plus efficace en TT ou raid ton véhicule, je conseillerais comme Pat.
Mais (il y a toujours un mais)
En augmentant trop la hauteur du véhicule, au premier devers, tu vas te retrouver sur le coté.

Passer des gros pneus c'est chouette, mais si ça touche de tous les cotés, tu seras pas plus avancé, sans compter la mécanique qui va souffrir d'avantage.
Des amortos qui travaillent bien seront plus efficaces que des trucs qui vont te percher à 10 ou 15cm.
A mon sens j'investirais dans un kit de bonne facture en +2" (max), une paire de 33", ensuite affine le passage des pneus dans les ailes avec un simple bodylift et avec ce que tu vas économiser par rapport à un kit plus gros (entrainant de plus grosse modifs et donc $$), tu montes un blocage de pont ou un supplémentaire (si pas déjà d'origine); Je pense que là, tu pourras te faire plaisir en toute sécurité. Et tu auras aussi un look.
Aprés ça reste avis perso.