ce que je voulais dire ,c'est que c'est pas plus compliqué de caser un réservoir à l'intérieur, sur le 80 ,tu as un tas de perçages filetés au plancher qui te pemettent de faire un berceau et sangler sérieusement, quand au remplissage et à la mise à l'air , tu les déportes à l'exterieur en remplaçant une vitre AR par une plaque de lexan ou d'alu.
J'ai fait faire mon réservoir de 220 litres sur mesure par une boite qui fait des cuves pour l'industrie chimique et les acides ,alors le gas-oil...;Il ont mis une structure nid d'abeille à l'interieur pour éviter les "coups de bélier",et ça permet de charger dessus ,le tout pour le 1/3 du prix d'un reservoir à la place de la roue de secours.
Aujourd'hui ,il est positionné au centre de la caisse ,mais j'ai prévu sa dimension pour qu'il passe entre les passages de roues ,pour le reculer dans le coffre si un jour je me rééquipe en 5places.
Voila voila !
Phil
