Chaine neige

Vos choix et vos commentaires, les conseils d'Eric.

Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti

Champel74
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Chaine neige

Message par Champel74 »

Encore un peu de pub, ils font meme une demonstration du montage des chaines et mine de rien qd ça fait 9 mois que tu n'as pas pratiqué c'est pa de trop.
IDF
Frontera Sport 2.0
1994
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

Fred 68 a écrit :...sûre que sur les 4 c'est mieux, mais si tu n'en achètes que 2, mets les devant.
Les König sont facile à monter (modèle à montage rapide et tendeur automatique). Notes qu'elle ne conviennent pas pour un usage TT rando, il te faudra pour ça qq chose de plus sérieux (forestière ou Polar S).
les könig T2 sont facile à monter [à condition qu'on ait passé une bonne demi-heure au chaud dans le garage à piger comment faut les passer] ] solidité[/color] (j'oserais pas forcer en traction avec les miennes...) à noter que les forestières pèsent quand même quarante kilos !!! et qu'elles sont trois fois plus longues à monter et surtout qu'elles sont deux fois plus chères et faut en acheter quatre pour faire de la balade (deux c'est juste bon pour descendre d'une station de ski)
Image
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Champel74
Quatre-Quatreux

Message par Champel74 »

Mon utilisation sera sur route only pour le offroad je prends la moto :) c'est plus rigolo sur la neige :lol:
IDF
Frontera Sport 2.0
1994
Répondre