Le TD5 de 2000 et 2001 est il fiable ........
Modérateur : phil13
- Mudboy
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Le TD5 de 2000 et 2001 est il fiable ........
Je revend mon hdj 100 pour un def 110 .... y a pas à dire le rustique et l'esprit me manque !!!!!!! bref
J 'ai été voir un def 110 de 2001 avec 160 000km aujourd'hui qui me paraît pas mal mais il est de 2001 et il me semble que le td5 de 2001 a quelque problème de culasse et d'injection ?
Quand pensez-vous ???
- Feub
- Quatre-Quatreux
re: Le TD5 de 2000 et 2001 est il fiable ........
Mudboy a écrit :Quand pensez-vous ???
Tout le temps
Sinon, je crois pas qu'il soit moins fiable, mais c'est la gestion moteur a bas régime qui est meilleure a partir de 2002 je crois, ainsi que quelques petites améliorations...
Par contre, vendre un toy pour un def, fais gaffe, y'a quelques toyistes excessifs qui vont en faire une attaque!!
Grain.de.Sable a écrit :on dit des conneries partout à part que dans le bar on peut.
- bip-bip
- Quatre-Quatreux
ben oui, un land... ben ça reste ultime !...
pour le td5, pas de soucis particulier a ma connaissance... j'ai vu un def a un peu plus de 400 000 il y a 6 mois, ben il était clean, stock, sans soucis d'après le proprio et le mecano qui l'entretient...
- beurk
- Quatre-Quatreux
1- Regarder l'état de la prise de l'ECU sous le siège passager: huile ou pas. Si pas, c'est que ça va venir
2- L'état de la culasse avec ce km dépend de la façon dont il a été mené par son/ses proprio
3- A 160 000km, il faut prévoir d'ores et déjà de lui refaire une santé coté roulements, joint et consommables.
Même nikel, pas plus de 10 000€ car la petite plaisanterie du n°3, c'est vite qq heures et qq 100ene d'euros
Après tout dépend de ce que tu veux faire avec? 1er véhicule ou véhicule de loisir?
- phil13
- Président
- 4x4 : Land Rover 109 et Toyota Hilux
- Statut : En ligne
Feub a écrit :Par contre, vendre un toy pour un def, fais gaffe, y'a quelques toyistes excessifs qui vont en faire une attaque!!![]()
Pat13 aussi est dans ce schéma en ce moment : vendre son HDJ pour acheter un disco 3 .
Mais je n'interviens pas , peut etre qu'elle se contentera de changer son sac à main au final, avec les femmes on sait jamais

- Feub
- Quatre-Quatreux
Grain.de.Sable a écrit :on dit des conneries partout à part que dans le bar on peut.
- platplat
- Monument historique
Si elle veut, je dois pouvoir lui proposer un sac à main pour le prix d'un D3...phil13 a écrit :Pat13 aussi est dans ce schéma en ce moment : vendre son HDJ pour acheter un disco 3 .
Mais je n'interviens pas , peut etre qu'elle se contentera de changer son sac à main au final, avec les femmes on sait jamais![]()

- pierrotland11
platplat a écrit :Si elle veut, je dois pouvoir lui proposer un sac à main pour le prix d'un D3...![]()
Tombé d'un Range?
Ma chérie à Un Jeep GC...... ça compte?
- Mudboy
- Quatre-Quatreux