Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Bernard_83 a écrit :En plus faire ca a Cancun ils ont un sens de l'humour trés pointu , c'est comme faire la Gaypride a Lourde ....
et c'est quoi le bilan carbone de yan pour son aller retour en avion?
tien je vais reprendre un peut de ragout de Panda ..
" Moi, je m'en fous ! Je mange de la cuisse de panda nourri aux OGM cuit sur mon barbecue cancérigène, sur ma table en bois d'Amazonie, arrivé par avion. Et quand j'aurais fini, j'irais acheter ACTION 4x4 en HUMMER, c'est tellement plus pratique!"
Le Maverick est parti avec ma femme, le Toy avec un huissier... j'aurai préféré que l'huissier parte avec ma femme ! ,
On ne vas pas faire de politique, c'est interdit, mais, si j'avais un pronostic à faire, je dirais que dans les conditions actuelles, la rose ne sera pas au 2eme tour.
M201 a écrit :je saispas si vous avez entendu dans les medias
il y a une dizaine de jours comme quoi 2010 a ete l'année la plus chaude depuis 130 ans
alors question comment on peut faire une moyenne alors que l'année n'est pas fini
on nous prend pour des c...............;
Les ZécolosKonos vont nous dire que c'est grâce à eux, qu'à force de nous crier dans les oreilles que le réchauffement climatique allait nous anéantir, ils nous ont sauvés.
[ATTACH=CONFIG]26128[/ATTACH]
Merci Super Ecolo !
Le Maverick est parti avec ma femme, le Toy avec un huissier... j'aurai préféré que l'huissier parte avec ma femme ! ,
platplat a écrit :On ne vas pas faire de politique, c'est interdit, mais, si j'avais un pronostic à faire, je dirais que dans les conditions actuelles, la rose ne sera pas au 2eme tour.
La fille du borgne risque bien de nous faire un coup..............
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........