Pattbo, c'est pas "Overland" c'est "Auverland" (et hop, un petite mouche vite fait en passant...). Euh, ou alors si c'est Overland, je connais pas

.
Auver comme dans Auvergne. C'est un peu l'héritier du Cournil, un machin affreux qui tenait plus du tracteur que du 4x4 (un peu comme le BJ40

), engin bien français né dans le massif central.
En terme de débattement de suspension, l'Auverland est champion toutes catégories, c'est un pur engin de trial. A part la calandre en plastique, tout est très anguleux (en tôle pliée) car produit avec de petits moyens. C'est un 4x4 classqiue avec pont avant débrayable. Il y a en plus un modèle "rando" ultra dépouillé (on dirait un truc parachutable). C'est peut-être ça que tu as vu.
L'Auverland A3 (le normal) :
L'Auverland Rando :
Sinon j'ai jamais eu l'occasion de conduire un Auverland mais ça fait partie des engins (avec le Steyr Puch Haflinger

) que j'aimerais bien essayer.