ARO diesel
Modérateur : MG94
- yoyo52
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: ARO diesel

Prochain RDV les 11-12-14 & 14 juillet 2015, 10 ans = Méga fête^^
- coluche
- Quatre-Quatreux
aro
fredc a écrit :bonsoir
ne vous inquietez pas ,la bte de transfert va bientot peter ,ou la porte ar avec la roue de secours va découper la carrosserie ou...les plaquettes vont filer seules et vous freinerez avec le piston !
Non ,je ne suis pas pessimiste ,les aro qui ont existé autour de chez moi sont devenus des épaves roulantes ,le seul qui existe encore ne roule que sur la rte et encore ,2, 3000 kms par an !
bonnes fetes !
+ 1 ca vaut rien en essence et meme diesel, ca pisse lhuile, boite et pont aussi, franchement a fuir
-
- Quatre-Quatreux
re: ARO diesel

voila ce qui m enmene j aurai voulu avoir des renseinements sur le systeme de freinage des aro 10.4 essence année 88. je viens de changer les silenblocs de triangle grace d ailleur au renseignement trouvés sur votre forum, mais maintenat j aurai bien voulu avoir de plus d'inf ormation sur le systeme de freinage. pouvez vous m aider .
En autre je recherche tous renseignment sur aro 10.4 essence 88 , mais me semble t'il se sont les meme caisse que la version diesel, si vous avez des contact ou des info et bien je vous remerci sinon , BONNE ANNEE 2005

ps un de c'est quatre j essayerai de vous glisser une photo du aro en restautation.
amicalement patrice.
ARO trapeur 4x4

Si quelqu'un comme moi est assez branché mécanique et rénove actuellement ou a rénové un ARO 1.9 diesel je souhaiterai avoir quelques conseils.
Yen a qui font du tuning sur des twingo moi c'est de la préparation presque!