pas un vrai 4x4 ?

Modérateur : romainletu

Répondre
platplat
Monument historique
Statut : Hors ligne

re: pas un vrai 4x4 ?

Message par platplat »

Grain.de.Sable a écrit :je crois surtout qu'on n'est pas sorti de l'auberge tant qu'on compare, qu'on fait des cases et qu'on fait des classements ... même pour répondre.

il me semblait que c'était une passion plaisir et non une compétition. Tout ça n'est rigolo qu'au 18ème degré quand on rigole entre nous en faisant mettant en scène pour de faux la guégeurre toy-land par ex (alors qu'ici on est un groupe toy-land justement :D ).

On s'en fout quel est le meilleur, le plus beau 4x4 ... le plus cher aussi d'ailleurs.

On s'amuse point barre ... tout le reste est du du théâtre. mais je reconnais que ça devient gonflant quand on voit rappliquer des gars qui entrent en scène en y croyant ...

faut laisser dire ...

ps : de toute façon, les plus beaux ce sont les miens, j'ai pas de crédit mais je ne peux pas bouffer au restau malgré tout :D
Nan, c'est le mien le mieux..... :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

et puis même ???

le gars qui a envie de dépenser son argent pour acheter une voiture de luxe même s'il ne fait pas de 4x4 avec, il a le droit non ???
c'est son plaisir qui est autant respectable que le nôtre.

vous zavez de ces oeillère parfois ...
ImageImage
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Stefano2b a écrit :Un 4x4 en diesel c'est mieux pi c'est tout car ça a plus de couple.
Un 4x4 en diesel c'est mieux car y a un turbo donc c'est aussi rapide qu'une porsche.

Si,si...chrono en main.

Un 4x4 diesel ça consomme pas donc très economique
Si,si....a part les problème récurent de culasse et autre DCI qui claque comme du verre.

Bref, un essence, c'est une folie.

C'est curieux quand même les gens qui pensent qu'un diesel c'est economique.

Personnellement pour avoir eu des essences et des diesel...les seuls vehicules économique que j'ai eu étaient de l'essence...ben ouai...

Après, je respecte le choix de chacun...c'est pas le sujet

Le problème que je rencontre ici et surement par chez vous c'est que si c'est cher, c'est mieux, plus de classe aux yeux des autres (fric) et pi si t'as plus petit c'est que t'es un pauvre et t'as rien compris

Comment écraser son petit camarade pour se faire mousser !

je ne pense pas que ce soit une majorité mais c'est pénible à la longue.

Fais toi plaisir avec ton Vitara et écoutes ceux qui ont de l'experience en la matière.

Perso, je trique grave avec mon petit Samy et quoi qu'en disent certain dans mon entourage...je le garderai en essence.

Après, pajero, mitsubishi ou autre, je ne connais pas leur capacité.

la seule capacité que je connaisse c'est sur cayenne, Q7, X3...pour flamber à la sortie de l'ecole... :lol:

PS: assez d'accord avec toi grain de sable...Pour le resto...j'exagère un peu mais c'était dans "l'idée" ;)
Tu nous ferais un petit complexe d'infériorité toi, que ça ne métonnerais pas.... :D

Laisse les parler, le meilleur 4X4, c'est celui qui te convient. Bon, t'as choisi SUZUKI, tu t'es planté, c'est pô grave...... :diable:
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Grain.de.Sable a écrit : vous zavez de ces oeillère parfois ...
Meuhhh non, juste les yeux crevés. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Stefano2b
Quatre-Quatreux

Message par Stefano2b »

C'est plus une question d'oeuilliere...mais une question de comportement.

<encore une fois, même si le debat est un peu radical, ce n'est pas une généralité non plus mais beaucoup de couillons se croient tout permis sous couvert de grosse becanes.

Et ça devient usant à la longue.
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux

Message par Bebop »

truc con, là, pour une majorité de cons qui se la pettent au volant de leur engin, les proprios sympas vont aussi s'en prendre plein la gueule...

pour nous c'est pareil...

pour une majorité (ou l'apparence d'une majorité ;) ) de cons en 4x4, tous les 4x4eux s'en prennent sur la gueule...

et moi ça m'enerve :devil:
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
phil38
Quatre-Quatreux

Message par phil38 »

Pas bien ca car si tu t'enerves tu deviens con, et tu augmentes encore les prejugés de certains.....

On a tous eu de mauvaises reactions, ou geste au moins une fois, bon y'en a qui abuse un peu ... Voir que se plaise a vivre dans les enmerdes et les complications .....Ceux la a eviter :devil: :diable:
phil38
nycos 388
Quatre-Quatreux

Message par nycos 388 »

franchement stefano
il y a 10 ans que le tdi hdi existe
et franchement ca envoi du paté c est solide et economique
il suffit d y conduire comme un diesel c est tout

http://www.youtube.com/watch?v=b5HnUi3L ... re=related

avec amour
pour info oui je me suis pris l arbre
Stefano2b
Quatre-Quatreux

Message par Stefano2b »

Vrai Nycos,

Si on fait attention, on limite la casse.
Chose que peu de gens font hélas...c'est ON/Off en permanence même à froid.
cependant, c'est cher à l'entretien passé à un certain nombre de kilometre.
did500
Quatre-Quatreux

Message par did500 »

Stefano2b a écrit :C'est plus une question d'oeuilliere...mais une question de comportement.

<encore une fois, même si le debat est un peu radical, ce n'est pas une généralité non plus mais beaucoup de couillons se croient tout permis sous couvert de grosse becanes.

Et ça devient usant à la longue.

dis leur de venir nous voir en auvergne je leurs reserve quelque petit passage ou il veront pas eux méme que les sam sont meilleur que leur gros suv trés chére
je fais méme le pari qu'ils refuseront de passer à certain endroit et méme si ils y vont une marche arriere sur 2 kilométre car tu peut pas faire demie tour et que tu peut plus avancé car les portiéres touche de chaque coté les murs en pierres au millieu du bois et ben la c'est moi qui rigole (le chero du collégue devait passer je lui est dit non il ma dit ci et ben j'en rigole encore :lol: :lol: :lol: 2 borne de marche arriere alors que 400m plus loin tu aurai fait passer une semi :diable: :diable: :diable: :lol :)
on est mieux au zukday's qu'au fond du garage
Répondre