question suspension ???

Vos choix et vos commentaires, les conseils d'Eric.

Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti

eric def 90 300 dti
Modérateur
Statut : Hors ligne

re: question suspension ???

Message par eric def 90 300 dti »

lepop59 a écrit :alors là, je dis môssieur eric def 90 300 dti, chapeau et merci !!! avec ça j'ai tout compris!!! :idée: comme quoi une image vaut bien 1000 mots :lol:

pour réagir à ce que dit azimut_tt, c'est vrai que le prix me paraissait énorme par rapport aux pièces, la main d'oeuvre fut-elle inclue...
c'est trop cher pour moi.

certes je vais tenter de faire jouer la concurrence comme tu dis, mais ne vaudrait-il pas mieux essayer de passer par nos amis anglais ? j'ai lu par ci par là que les prix y sont nettement plus bas qu'en france, c'est peut-être une piste à explorer ? même s'il y a toujours la barrière de la langue, les soucis liés à l'expédition des pièces et la plus grande difficulté de faire valoir une quelconque réclamation, ça peut quand même valoir le coup ! qu'en pensez vous ?
aussi tu tel a CHASSIN
tu demandes un devis sur le rebandage de tes lames arrieres
avec en montage avec un jeu de Koni (+ 30MN)
de là tu trouves un bon garage qui regle les barres de torsion et montage a l'avant de Koni
pas oublier de faire une geometrie car avec la hauteur tu joues sur les valeurs de carrossage
et au final moins chere avec moins de piece
Ex-Formateur Technique dans le pneu berline et 4x4
Climatisation et géométrie (30 ans)
Ex-instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013
lepop59
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: question suspension ???

Message par lepop59 »

c'est encore une bonne idée ! :idée:
merci éric, je crois néanmoins que je vais en plus chercher outre-manche... l'occasion fait le larron !!! :D si je trouve un kit OME pas cher... on peut rêver :lol:
Répondre