Pour faire du raid loisir ou raid un poil plus poussé ...?setterkorthals a écrit :pour ma part mes client en sont satisfait mais il et vrai qu'il ne sont pas monté sur des grosse bete comme tu as moi il on des serie 9 et 7
IRONMAN A EVITER
Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti
- eric def 90 300 dti
- Modérateur
- Statut : Hors ligne
re: IRONMAN A EVITER
Climatisation et géométrie (30 ans)
Ex-instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013
-
RICHARDJET
- Quatre-Quatreux
pour faire rando tt en club donc loisireric def 90 300 dti a écrit :Pour faire du raid loisir ou raid un poil plus poussé ...?
" ai je acheté du matos adapté à l'usage que je vais en faire " Comment le savoir avant d'avoir testé ? d'ou lecture des forums avec retours d'expériences...titeuf900 a écrit :Le probleme de ce genre de post c'est que ca sert uniquement à denigrer du materiel et il faudrait juste pour que ce soit judicieux se poser la question : "ai je acheter du matos adapter à l'usage que je vais en faire"... Et la quasi sur que la reponse est "non"...
j'avais bien expliqué au vendeur Ironman ce pour quoi le véhicule etait destiné, usage raid intensif sans etre de la compétition. Ca va aller, pas de problème, on équipe des véhicules de raid etc... résultat ça ne vaut rien pour du raid...
- HJ61alex
- Quatre-Quatreux
vue la photo vous ne pensez pas à un problème de dimension d'amortisseur?
il a explosé suite à une extension trop longue ou une compression trop basse,
je ne vois pas comment il aurait pu etre dans un tel état sinon, j'avais eu des trail mastxx sur le 61 (meme camelotte) ils avaient chauffé, morts sur la 1ere piste (huile coulait), mais n'avaient pas cassé...
surtout que tu dis avoir remis les origines (donc sans réhausse) sans problème après...votre avis?
maintenant vu le poids de ton 100 chargé, je pense qu'il faut opter pour du plus sérieux
LJ73 1988 vendu,
Honda Africa Twin 750 RD07A 2002 noire vendue
Reste que le Xtrail T31 LE 2012 blanc.
.