[Actualités] Loi LOPSI2

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

NAboleon
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Loi LOPSI2

Message par NAboleon »

christian.styling a écrit :tous les autres voisins sont au courant que c'est un con... les gendarmes aussi... ça n'est un secret pour personne. quand ça m'est arrivé de lui parler... je me suis arrangé pour qu'il y ait et des témoins et une voiture entre nous deux : pour ne pas qu'il aille porter plainte pour coups et blessures. en fait c'est un pauvre bougre et c'est sa femme qui lui remonte la pendule. une vieille folle aigrie. ça serait bien qu'on nous sorte une loi : une Loi LOPSI3 contre les voisins cons :D
si il y en a qui veulent faire du tir sur cible mouvante je vous le met à disposition :D
moi je peux pas : on saurait que c'est moi :(

tous colle est pourtant j'ai pas souvenir d'avoir un patrol a coter de chez moi :D :D :D :D :D
crazy-hilux
Quatre-Quatreux

Message par crazy-hilux »

c'est une série de mesures pour limiter encore la liberté d'aller, venir, et vivre où on veut, et qui va frapper de plein fouet ceux qui n'ont pas ou plus les moyens de vivre dans du dur, tous les exclus, les SDF, les marginaux, qui, jusqu'à présent, se démerdaient plus ou moins comme ils pouvaient, avec les moyens du bord.
Le Maverick est parti avec ma femme, le Toy avec un huissier... j'aurai préféré que l'huissier parte avec ma femme ! ,
Bernard_83
Quatre-Quatreux

Message par Bernard_83 »

Le probleme c'est que devenir SDF ca peut arriver a n'importe qui , il y a tellemnt de taxes de toutes sorte a payer , que meme si tu restes tranquille chez toi tu doit du pognon a tout le monde !

ca en devient ridicule ...tellement il est apparent que qu'ILS cherchent du cash de tous les cotés ... :(
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

ce qui est scandaleux c'est qu'il n'y ait pas de logements sommaires mais sains à disposition des dix millions de français qui ont des mini revenus et donc des problèmes de logement, c'est pas normal dans une société que quelqu'un qui bosse comme il peut, donc pas forcément à plein temps, ne puisse pas se loger décemment à hauteur de ses possibilités financières :hein:

d'un autre coté c'est normal qu'on puisse démonter des camps sauvages installés sans sanitaires sur des terrains qui appartiennent à autrui ; venez dormir et faire vos besoins au bout de mon jardin... on verra si je vous expulse pas :diable:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
platplat
Monument historique

Message par platplat »

christian.styling a écrit :ce qui est scandaleux c'est qu'il n'y ait pas de logements sommaires mais sains à disposition des dix millions de français qui ont des mini revenus et donc des problèmes de logement, c'est pas normal dans une société que quelqu'un qui bosse comme il peut, donc pas forcément à plein temps, ne puisse pas se loger décemment à hauteur de ses possibilités financières :hein: :
C'est vrai. mais, regarde bien ce qui est déjà dépensé en aides diverses et variées, pas toujours à bon escient d'ailleurs.

Parce que le pognon, faut bien aller le chercher quelquepart, et c'est toujours dans la même poche, la tienne, et la mienne, et honnêtement, ça commence à me gonfler d'avoir le même niveau de vie que mon voisin qui n'en branle pas une de la semaine...

christian.styling a écrit :d'un autre coté c'est normal qu'on puisse démonter des camps sauvages installés sans sanitaires sur des terrains qui appartiennent à autrui ; venez dormir et faire vos besoins au bout de mon jardin... on verra si je vous expulse pas :diable:
Pas mieux. ;)
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Kurios
Quatre-Quatreux

Message par Kurios »

Moi j'ai déjà campé dans le jardin de Plat², il m'a pas viré! :diable:
I'll give a fucking fuck for all fucking fuckers who want to fuck my fucking liberty!
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Kurios a écrit :Moi j'ai déjà campé dans le jardin de Plat², il m'a pas viré! :diable:
T'as même pas voulu dormir à l'intérieur de la maison....

je me demande toujours, si je dois me vexer ou pas...... :diable:
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
beurk
Quatre-Quatreux

Message par beurk »

mauvais karma :D
Bernard_83
Quatre-Quatreux

Message par Bernard_83 »

Kurios a écrit :Moi j'ai déjà campé dans le jardin de Plat², il m'a pas viré! :diable:

il aurait du !
platplat
Monument historique

Message par platplat »

beurk a écrit :mauvais karma :D

Guillaume avait un mauvais Karma avec le chien...... :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Répondre