et pareil le 1.9 d psa j'en ai jamais vu dessus ,sur les catalogue dans les centres auto il est pas marqué
un avis sur vitara
Modérateur : romainletu
- gaston26
- Statut : Hors ligne
re: un avis sur vitara
et pareil le 1.9 d psa j'en ai jamais vu dessus ,sur les catalogue dans les centres auto il est pas marqué
- têtard
- Quatre-Quatreux
avant toute chose, ce serait pour quelle utilisation ?
si pour tout terrain, je vais bientôt mettre le miens en vente, un GV 1600 94cv avec CT OK dans les 2500 euros , ta fille là vus il est en 235 ∕ 75 ∕ 15 MUD avec un body de 50mm et un bientôt un pare-buffle made home
-
chazaux
- Quatre-Quatreux
il ne se passe absolument rien avant d'atteindre les 2200 tours.
J'ai fait acheter le même à mes parents, de 2002 avec le 2.0 hdi Peugeot, c'est réellement autre chose: couple et puissance sont au rendez-vous. De plus, vu qu'il ne faut pas lui rentrer dedans, sa consommation est en baisse.
Par contre, pour le coffre, il ne faut pas s'attendre à des miracles: bon pour aller faire les courses de la semaine, mais pour partir en vacances, prévoir la remorque s'il faut plus de deux places assises.
Cordialement.
- bonello60
- Quatre-Quatreux
non c'est pour mon epouse, utilisation quotidienne, mais comme ici on est tout de meme en campagne les routes c'est soit de la terre ou en ce moment c'est neige et glace donc 4 roues motrices c'est mieux et en plus ça ne craint pas la merdasse, il me faut ensuite quelque chose d'assez grand aussi pour mettre mes 3 lab dans le coffre de tps en tps et je dois aussi y atteler le 413 parce qu'une fois un peu ameliorer je vais eviter de prendre la route avectêtard a écrit :slt Eric
avant toute chose, ce serait pour quelle utilisation ?
si pour tout terrain, je vais bientôt mettre le miens en vente, un GV 1600 94cv avec CT OK dans les 2500 euros , ta fille là vus il est en 235 ∕ 75 ∕ 15 MUD avec un body de 50mm et un bientôt un pare-buffle made home
- bonello60
- Quatre-Quatreux
bon alors on va passer a autre chose, c'est bien a force d'aller de droite et de gauche la liste diminue il me reste discovery c'est sur, patrol long a voir et terrano long a etudier chez toy c'est encore cher ha oui j'oubliais XTRAIL ça vous cause un peu ??chazaux a écrit :Bonsoir, j'ai eu un grand vitara de 1999 avec le moteur Mazda: c'est un poumon de 90cv,
il ne se passe absolument rien avant d'atteindre les 2200 tours.
J'ai fait acheter le même à mes parents, de 2002 avec le 2.0 hdi Peugeot, c'est réellement autre chose: couple et puissance sont au rendez-vous. De plus, vu qu'il ne faut pas lui rentrer dedans, sa consommation est en baisse.
Par contre, pour le coffre, il ne faut pas s'attendre à des miracles: bon pour aller faire les courses de la semaine, mais pour partir en vacances, prévoir la remorque s'il faut plus de deux places assises.
Cordialement.
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
a oui ça cause, on est morts de rire
- bonello60
- Quatre-Quatreux
developpe un peu mon lapounet au lieu de rire betementBebop a écrit :
a oui ça cause, on est morts de rire![]()
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
- matIV
- Quatre-Quatreux
vitara
mon avis en ce qui concerne le vitara:
le beau-père en a acheté un: 2.0Hdi année 2004, 80000km, 6500€, distri faite.
Mon avis:
- je crois qu'il se fait chier à passer de 2 roues à 4 roues motrices à chaque fois qu'il pas une flaque!...
- je trouve que c'est trop petit, et qu'il manque vraiment 2 portes arrière.
- même sur des chaises de jardin en métal t'es mieux assis!
- il foire au démarrage dès qu'il fait -10 à -15°C... (qualité de GO probablement)
- excellent moteur toutefois, car très coupleux, et très économe.
- je ne me fais pas à la porte arrière battante... assez pénible pour qui conduit souvent une remorque...
- un petit souci de pont avant qui couine (protège-disque qui frotte, ou disque voilé, ou autre chose dans le pont... j'en sais rien, c'est pas le mien, j'irai pas pas voir ce que c'est!
- bonello60
- Quatre-Quatreux
merci pour ces informations, en definitif je passe mon chemin en ce qui concerne ce choixmatIV a écrit :Salut,
mon avis en ce qui concerne le vitara:
le beau-père en a acheté un: 2.0Hdi année 2004, 80000km, 6500€, distri faite.
Mon avis:
- je crois qu'il se fait chier à passer de 2 roues à 4 roues motrices à chaque fois qu'il pas une flaque!...
- je trouve que c'est trop petit, et qu'il manque vraiment 2 portes arrière.
- même sur des chaises de jardin en métal t'es mieux assis!
- il foire au démarrage dès qu'il fait -10 à -15°C... (qualité de GO probablement)
- excellent moteur toutefois, car très coupleux, et très économe.
- je ne me fais pas à la porte arrière battante... assez pénible pour qui conduit souvent une remorque...
- un petit souci de pont avant qui couine (protège-disque qui frotte, ou disque voilé, ou autre chose dans le pont... j'en sais rien, c'est pas le mien, j'irai pas pas voir ce que c'est!