NAboleon a écrit :avec 2 inter comme cela, si ca glisse pas.......![]()
C'est bon signe si les lames glissent ... c'est quand elles ne glissent pas qu'il faut trouver une solution alternative et là ça devient graveleux
Modérateur : romainletu

NAboleon a écrit :avec 2 inter comme cela, si ca glisse pas.......![]()
Celle là, je l'attendais..........Rangertom a écrit : Mais une question me chagrine quand même mes amis ... pourquoi persister à ne pas déplacer vos ancrages d'amortos ??![]()
![]()
![]()

Rangertom a écrit :Au delà de 130mm avec des jumelles non reliées entre elles (en II et non en H), les lames dégagent assez vite
Mais une question me chagrine quand même mes amis ... pourquoi persister à ne pas déplacer vos ancrages d'amortos ??![]()
![]()
![]()
SamCé a écrit :En calculant comme t'aimes pas, c'est à dire en faisant +2 sur les jumelles = +1 pour le pont, j'en arrive à la conclusion qu'avec tes amortos, en théorie, pour arriver à exploiter toute la course il me faudrait des jumelles de 150, et sans descendre les amortos
Et avec du 130 à l'avant et du 140 à l'arrière j'ai l'équivalent d'un "kit OME complêt"
Alors c'est pas du 110 qui va me faire peur
Par contre je me demande à quelle vitesse je vais bousiller mes lames...
ps : tu ne devais pas m'envoyer un mp par hasard??![]()

Sam41 a écrit :Au putain.....
J'ai pas fait attention...
Mais qu'est ce qu'il m'a pris d'écrirte comme ça avec un Nab dans le coin....
Désolé![]()
SamCé a écrit :Oui non mais si tu ne m'expliques pas tout aussi![]()

Sam41 a écrit :Faut pas tout dire au premier coup![]()
![]()
Non, sérieux, pas plus de ....
Combien déjà![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]