y'avait un gars comme ca sur le championnat d'endurance ...paix a son ame ...un bon coup de volant mais un mauvais joueur/perdant

avec un caractere de cochon ..

il roulait avec un kz 73 de sa conception qui envoyait du gros mais qui ressemblait plus a un char d'assaut qu'a une auto de course ...

sur une course je l'ai vu se prendre un buggy par l'arriere tout ca parce que le buggy au tours precedent et ,parce que JMV n'avait pas voulu le laisser passer, avait été obligé de lui serrer un peu le nez pour prendre la corde sur un virage... resultat au tour suivant il a recollé le buggy et sur une courbe serré ...JMV a "oublié" les freins ...

resultat le buggy est rentré au stand avec le cul explosé et le moteur dans l'habitacle ...

la je peux te dire que sa c'est fini avec les mains ...

et pas seulement dans la mecanique ...
quand a moi sa m'est arrivé une fois lors d'une rupture de canalisation de frein de percuter le gars qui venait de me doubler car ...c'etait le seul moyen de me freiner suffisament avant une epingle a 180 en descente avec dans le virage un apic de 15m ..

...j'avais plus de frein ...

une fois mon relais terminer je suis allé m'excuser aupres du gars qui etait entrain d'expliquer au mecano qu'il avait laissé passer un gars qui lui avait "ouvert la porte " pour le percuter juste derriere ... il ne comprennais pas pourquoi ....
ceci pour illustrer les 2 "facons"
a+lff