Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
platplat a écrit :En fait, bizarrement, chez Land, contrairement à leur réputation, y'a pas beaucoup de posts sur les pannes, ce sont plus des demandes de conseil avant achat.
Alors, plusieurs raisons à ça :
- les Lands ne tombent jamais en panne. (honnêtement, j'y crois pô )
- les Landeux sont tellements souvent en panne qu'ils finissent par dormir sous les Lands, n'ayant plus la force d'arriver au PC.
- les Landeux ont honte (ça j'y crois pas non plus, quand on voit que les Opelistes osent dire que le Front' est un 4X4, à côtéde ça aucune honte possible )
- les Landeux n'ont pas de question à poser, ils savent ce qui leur arrive.
- la quantité d'huile laissé par terre ayant rendu le trajet trop glissant, le Landeux ne prend pas le risque de rentrer à la maison pour aller jusqu'au PC.
Enfin, l'important, c'est qu'on se marre bien.
Rien à jeter
Tout est dit
Sauf pitêtre pour les popelistes quoi que non, t'as raison
Nous sommes plusieurs dans ma tête ... mais c'est MOI le chef !!!!!!!!
allanland a écrit : en même temps, je ne connais qu'un seul popeliste et en plus, c'est un refoulé, y veut devenir transfuge (Ce que je lui souhaite, en plus )
Dire qu'à une époque, il me plaisait bien ce p'tit 4x........ véhicule
Nous sommes tous allé l'essayer à un moment ou un autre.
Les plus forts on résisté, les autres, ne sortent que rarement de leur section, quelquefois pour se perdre au Bar, ou alors massivement pour aller au soutien d'un des leur.....
Hou pinaise!!qu'est ce qui faut pas entendre!
Un toy qui avance tout seul,c'est pas un toy en panne juste une connerie certaine du gars qui en fait l'entretien, le toy n'a rien a voir la dedans
Puis avec un roulement a changer tous les 365000 on a le droit quand meme de lui trouver une maladie