Désolé,

mais la référence 370119P n'a absolument rien à voir avec la référence 425 de Nissan. Il est complètement différent du modèle d'origine.

Le seul qui pourrait éventuellement convenir par ce qu'il ressemble trait pour trait au capteur du 3L est la référence 370133. Mais se référer uniquement à l'aspect extérieur d'un débitmètre est quand même plus que risqué.
En tous les cas, c'est sûr, ce qui t'a été vendu comme étant la référence 425 de chez Nissan, ne correspond pas du tout à ce que j'ai moi acheté chez Nissan sous cette même référence. Cela ne sert à rien que je te fasse une photo du 425 puisqu'il ressemble trait pour trait au 405. Je vais essayer, si je la retrouve,de mettre une photo de la boite qui contenanait mon 425.
Ce qui est pénible sur leur site, c'est qu'ils donnent des références Bosch qui ne figurent pas sur le produit en lui même.

Si j'ai bien compris, il faut regarder la référence qui figure sur le support du débitmètre pour choisir le bon.
Même le 370102 n'est pas identique au 405. Regarde le coté en bas du débitmètre. Il est arrondi alors que le 405 est plutôt à angles vifs.
A la rigueur, j'aurai encore un petit peu confiance dans la référence 370908 puisqu'elle semble convenir au Patrol 3L. (Exactement le même moteur que le notre) . Mais la encorej'héisterai.
A plus
Vincent