GAZ 66
Modérateur : MG94
- Stephane_Kirghizie
- Quatre-Quatreux
- Localisation : Bishkek en Kirghizie, Asie centrale entre la Chine et le Kazakhstan
- Statut : Hors ligne
unimog
Niva 4X4 1999
Mitsubishi Delica 2.8

- yoyo52
- Quatre-Quatreux
Re: unimog
Il y en avait mais plus en service maintenantStephane_Kirghizie a écrit :L'unimog c'est un truc pour les militaires?

Prochain RDV les 11-12-14 & 14 juillet 2015, 10 ans = Méga fête^^
- scoubidoo
- Quatre-Quatreux
pas rien que pour les militaires.par chez moi il y a pleins de communes ou de debardeur avec des unimog(plus ou moins jeunes)comme vehicule de serviceStephane_Kirghizie a écrit :L'unimog c'est un truc pour les militaires ? Le russe n'est pas cher , a partir de 1500 USD
- yoyo52
- Quatre-Quatreux
Oui beaucoup utiliser egalement en montagne comme chasse neigescoubidoo a écrit :pas rien que pour les militaires.par chez moi il y a pleins de communes ou de debardeur avec des unimog(plus ou moins jeunes)comme vehicule de serviceStephane_Kirghizie a écrit :L'unimog c'est un truc pour les militaires ? Le russe n'est pas cher , a partir de 1500 USD

Prochain RDV les 11-12-14 & 14 juillet 2015, 10 ans = Méga fête^^
- Landy
- Modérateur
re: GAZ 66

-
- Quatre-Quatreux
- binsolites
- Quatre-Quatreux
endurance du Gaz66
Seulement , il y a une inconnue et de taille ... le Gaz66 est certes ( vraiment ) pas tres cher ,
robuste et on peut trouver des pieces un peu partout dans la CEI ... seulement ces vehicules s'ils ont ete concus pour transporter des troupes un peu partout dans les confins de l'ex-URSS , ont-ils ete concus pour faire de longues traversees ? En gros peut-on faire 10,000 km d'un coup avec eux sachant que la pluspart du temps ils affichent 5,000 km au compteur ... au bout de 10 ou 20 ans de service .
je me demande donc si les pieces sont concues pour faire de longs trajets , sachant que l'utilisation-type du vehicule est le transport de troupes de la base militaire a un pout donne - theatre des operations , pas forcement tres eloigne .
Si des gens ont des retorus s'experience la-dessus je suis preneur .
- Landy
- Modérateur
Ce genre de voyage est bien possible. J'avais le souvenir d'un site web sur la traversée de la Sibérie par un Moscovite ... en Hiver ... mais impossible de retrouver le site

Je vais essayer de vous retrouver ça ce soir ...

Sinon il seras difficile de demander à un membre du forum des retours d'expérience sur ce camion étant donné qu'en France il n'y a pratiquement ...aucun Gaz 66 en circulation en France SAUF si un collectionneur en cache un dans son garage, auquel cas ce camion ne connais et ne connaitras jamais les pistes

- Landy
- Modérateur
http://www.sever66.ru/?cid=10021

Si vous parlez couramment le Russe peut êtres pourriez vous contacter ce monsieur ?