SUPPORT FRIGO WAECO assez solide ?

Équipements et aménagements, préparation. [Pas de sujet concernant la compétition].

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy

aucris
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: SUPPORT FRIGO WAECO assez solide ?

Message par aucris »

GARMIN2001 a écrit :ok merci tu as quoi comme petits tiroirs dessous ?
j' hésite à en mettre car j'ai peur que ma femme trouve le frigo trop haut ! du coup que je sois obligé de faire la bouffe ....
je penssais mettre un 60 l donc déjà 58.2 cm de haut

Se sont des tiroirs Front Runner. C'est vrai que pour le frigo c'est un poil haut mais quand tu conserves la banquette arrière tu as pas le choix.
Heureux propriétaire d'une formidable machine à voyager.
KDJ120 236cv Adonis
zematelot
Quatre-Quatreux

Message par zematelot »

GARMIN2001 a écrit :ok merci tu as quoi comme petits tiroirs dessous ?
j' hésite à en mettre car j'ai peur que ma femme trouve le frigo trop haut ! du coup que je sois obligé de faire la bouffe ....
je penssais mettre un 60 l donc déjà 58.2 cm de haut

Salut à tous, Garmin2001,

Voilà comment j'ai monté le mien. C'est un Waeco CF 50 litres. Il est posé sur un plateau en continuité d'un petit tiroir réservé à la bouffe. Tout ça coulisse avec les glissières de serveurs informatiques dont parlait Christian. Pour gagner en largeur, j'ai remplacé les poignées d'origine par des poignées maison en "sangle" ; Il est fixé au plateau par une sangle qui fait le tour par en-dessous. Je l'ai depuis 1 an, 3000 bornes de piste cool en espagne cet été et 2 X 2 semaines en tunisie en mai et en novembre, ça n'a pas bougé ... (faut quand même que je trouve un verrou plus solide que celui que j'ai mis)
Il est à la hauteur du plancher et sort entièrement du coffre, du coup ma femme y a accès facilement et c'est elle qui cuisine :D ouf ;) . Il est suffisament aéré.
Pour le poids (j'ai fait la chasse), la partie plateau qui supporte le frigo fait bien moins qu'1 kg (cp de 10).
Sur cette photo l'aménagement est complet pour couchage intérieur, mais je peux monter la banquete arrière.
Tout le montage de l'aménagement est en ligne sur un autre site ; si les modos l'autorisent et que c'est "en charte", je peux donner le lien.
Bonne cogitation, @+,
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
denis
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

denisroure a écrit :[...] si les modos l'autorisent et que c'est "en charte", je peux donner le lien.
Bonne cogitation, @+,

en réfléchissant bien je dirais oui mais contre une "bierrasse" blanche de provence à la prochaine sortie :D :diable:

non sans déconner sur forum4x4 la pub n'est interdite que pour les professionnels, on veut éviter d'être spammés à longueur de posts...
entre intervenants connus ça pose aucun problème de se filer des adresses de sites commerçants
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
zematelot
Quatre-Quatreux

Message par zematelot »

christian.styling a écrit :en réfléchissant bien je dirais oui mais contre une "bierrasse" blanche de provence à la prochaine sortie :D :diable:

OK, je note ;)

Voili : http://my80isfantastic.fr/phpBB3/viewto ... f=2&t=3891

C'est dans la partie forum, je crois qu'il faut un accès :(
denis
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

j'ai retrouvé une photo où on voit mon aménagement d'avant avec le frigo trop haut

Image
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Répondre