diff. du pont avant cogne sur le carter moteur

Modérateur : MG94

nonosse
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: diff. du pont avant cogne sur le carter moteur

Message par nonosse »

aboubnan a écrit :je t'envoie un mail. :)

ok j'attend cela avec impatience les fotos aussi car j'ai du mal a suivre a ce jours j'avais normalement compris dél départ ;)
alway's benz
it's cool !!
om617952
Banni

Message par om617952 »

SALUT,j ai fait plusieurs fois le montage sur des modeles apres 1982 en reprenant les pieds moteurs des atmo pour les mettre sur les moteurs om617952 , il n y a rien à modifier au niveau des fixations, pour repondre à certains les blocs semblent identiques mais les carters ne peuvent se monter car le moteur turbo a sa pompe à huile entrainee par un pignon en bout de vilo ( celui ci est different de l atmo) tu peux garder le carter de ton break w123, avec des ressorts plus durs(plus durs ca veut dire plus court chez mercedes c est un paradoxe!!! rires) et de bons amortisseurs je n ai jamais eu le moindre probleme, ca ne touche pas, si tu veux des photos(de mes vehicules) ce sera sans pb.Saches aussi qu il existe des silents blocs moteur avec des duretes differentes, moi j ai des blancs ( il existe pls couleurs comme pour les ressorts), j espere t avoir apporte un peu d aide.
om617952
Banni

Message par om617952 »

je t ai envoye des photos en mp
aboubnan
Quatre-Quatreux

Probleme resolu.

Message par aboubnan »

J'ai enfin resolu le probleme :)
j'ai modifié le carter en aluminium et celui en tole en consequence. si qq veut voir les photos... faites moi signe la dessus
aboubnan@gmail.com

Amine.
Répondre