On y va ? - Creation d'un collectif 4x4

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Cortel
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: On y va ? - Creation d'un collectif 4x4

Message par Cortel »

Au fait, je m'excuse aupres de vous tous pour ne pas reagir plus vite, mais je croule sous une montagne de taff qui m'oblige a faire des horaires infernaux. Heureusement, on ferme le 22 au soir et ca va me laisser de temps de recontacter tout ceux qui m'ont envoye des messages, des mails ou des MPs.
Tout devrait etre en place pour la fin de l'annee si ca se goupille bien :idée:

Merci de votre patience, et de votre indulgence ;)
MOG & Patrol
chico

Message par chico »

dit Mr cortel tu veus bien de moi dans le collectif4x4 ? hein stp
talviv44
Quatre-Quatreux

Message par talviv44 »

;)

Je crois que les vacances de Noël vont faire le plus grand bien à tout le monde .... :glouglou:

les :ange: seront nos "guides".....et :glouglou: aussi.

question philo de terminale :
"l'utopie fait-elle avancée le chmilblick , quand l'argent est le nerf de la guerre..." :?:

"tu as l'avenir devant toi..et si tu te retournes tu l'as...." (Coluche ) :o :

;)
"Un doigt",oui mais "juste" un doigt seulement avant. Ensuite Je cogne pour le faire rentrer plus profond. @Plus,Alain VIVET
LEBARBU
Quatre-Quatreux

Alain bienvenu

Message par LEBARBU »

Alain, bienvenu au représentant Ouest de POUR4x4 , ta grande expérience va être profitable. ;)

Que de chemin parcouru au sein de la FF, puis de POUR et maintenant comme l'on dit :
"sans cesse remettre l'ouvrage sur le métier " pour enfin parvenir, tous ensembles, à créer le plus grand rassemblement de 4x4 Treux, crédible car constitué de toutes nos expériences, de toutes nos différences.

En quelques jours, ce message d'avenir, regroupe déja tant de bonnes volontées indépendantes ou membres des organisations classiques, que début 2005, le Monde du 4x4 pourra comme tu le dis :glouglou: ça !

Et quel meilleur voeu pour cette année à venir que de vivre cette réalité?!
Tu vois, l'utopie se retrouve derrière et laisses l'argent, tu le sais :

" QUAND ON VEUT, ON PEUT ! " ;)

Salutations 4x4 Treuses de Christophe
\"Parfois détruire, souvent construire, mais toujours servir.\"

MOI AUSSI !, je protège la nature, je respecte les autres et je roule en 4x4
nystao
Quatre-Quatreux

Re: Alain bienvenu

Message par nystao »

[quote="LEBARBU"]Alain, bienvenu au représentant Ouest de POUR4x4 , ta grande expérience va être profitable. ]

J'dois avoir de serieuse lacune sur les sujets de la ff4x4 et autre Pourmachin ... mais c'est pas grave je m'en cogne ... mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi on vois toujours les memes histoire resortir dans ce post ... ici on est bien cense causer d'un collectif pour reunir tout le monde ... et pas uniquement 2 "assos" qui j'ai l'impression parfois se prennent un peu pour le centre du monde ....

A par ca j'suis tres entousiaste vis a vis de ce collectif ... tels que defini et explicite par Cortel plus haut ....et si j'peu filer d'une maniere ou d'une autre avec mes p'tits moyens un coup de main se sera avec plaisir ... :idée:
D Max ... en perpétuelle préparation
frontera31
Quatre-Quatreux

Message par frontera31 »

Salut n@p,
Le statut reste un élément très juridique dans le cadre d'une asso ou d'un club, il définit une responsabilité... après, le résultat obtenu, réside uniquement dans la personnalité, le caractère, l'intelligence et l'ambition de celui qui est "élu" président ...et c'est "au bureau" à rester lucide et veiller à ce que le président (souvent, rappelons-le, d'une asso à but non-lucratif) ne dérappe pas ...
A bientot
"Il n'y a pas de mauvais 4x4, il n'y a que de mauvais utilisateurs..."
"Le plus pollueur n'est pas forcément celui que l'on dénonce..."
talviv44
Quatre-Quatreux

Message par talviv44 »

;)

OH la ;)

Braves gens ;) je ne suis et ne serai pas le centre "du Monde" d'autres ce sont il y a des années auto-proclamés comme tels ... :!: )

Mon bon , bien au contraire ....je ne suis rien qu'un "4x4 eux" qui pratique depuis belle-lurette pour son plaisir et de temps en temps pour essayer de faire partager son loisir à quelques autres....ET TOUT CELA GRATUITEMENT :glouglou: bien sûr !!!!.....

Alors ......je suis là et je suis dans l'attente des argumentations qui ne vont pas manquer de fuser dans les heures...les minutes...les secondes qui vont suivre .....

J'ai passé l'age où un loisir peut devenir une part du "revenu pour faire bouillir la marmitte familliale.... ;)

A bon entendeur :!:
;)
"Un doigt",oui mais "juste" un doigt seulement avant. Ensuite Je cogne pour le faire rentrer plus profond. @Plus,Alain VIVET
benemat
Quatre-Quatreux

Message par benemat »

Bon, j'arrive un peu tard (je lis pas souvent la rubrique :~: )

Du coup j'ai pas tout lu (7 pages quand meme !)

Mais je trouve l'idée géniale, et j'en suis ! j'ai peu de dispo, mais si mon insctiption suffit ... ben voilà !
A paris a vélo on dépasse les autos !
le cabri
Quatre-Quatreux

Message par le cabri »

n@p a écrit :
frontera31 a écrit :Salut n@p,
Le statut reste un élément très juridique dans le cadre d'une asso ou d'un club, il définit une responsabilité... après, le résultat obtenu, réside uniquement dans la personnalité, le caractère, l'intelligence et l'ambition de celui qui est "élu" président ...et c'est "au bureau" à rester lucide et veiller à ce que le président (souvent, rappelons-le, d'une asso à but non-lucratif) ne dérappe pas ...
A bientot
ouaip ben tous les clubs que je connais on un probleme de bureau...

Franchement pourquoi dans notre asso nous sommes que trois ? Parceque plus c'est le bordel et je sais de quoi je parle...

En attendant si les 10 membres sont au top du top et serieux alors la j'adhere !! :D
la seule que j'ai vraiment connue c'est ce qui s'est passé et ensuite le flop total (un autre sport ;) supposé ZEN :grr: )
CLUB LOTUS FRANCE
webmaster
Fondateur
Fondateur

Message par webmaster »

[quote="talviv44"]J'ai passé l'age où un loisir peut devenir une part du "revenu pour faire bouillir la marmitte familliale.... ]

C'est pas si courant.... :D
Verrouillé