Salut à tous,
+90, mais uniquement à l'arrière.

Et jusqu'à aujourd'hui, je n'avais que les amortisseurs TM +50 à l'arrière. Je viens de recevoir les +100 de TM et vais monter le nouveau jeu d'amortisseurs dès que j'ai les nouveaux triangles avant de fabrication spéciale.

Bon, à l'avant, le maximum c'est +50. Au dela cela devient vraiment trop de boulot. : De plus avec cette rehausse et le différentiel à glissement limité dans le pont avant, c'est les joints homocinétiques qui font fusibles maintenant.

L'angle de travail du joint est trop important pour le couple à passer. Je suis tenté de redescendre un peu vers +40. ( J'ai compensé l'inclinaison de la caisse en ajoutant un bodylift qui redresse la caisse. Cela fait +35mm à l'avant en bodylift. ( A l'arrière la caisse est restée telle que d'origine. Cela fait qu'il est à peu près droit. A l'arrière, jusqu'à maintenant, c'était les amortisseurs TM qui limitaient la course du pont lors de gros croisements.

Je sais, ce n'est pas bon, mais ils ont quand même tenu comme cela pendant près de 200000 bornes. C'est quand même du solide ces amortos.
N'empèche, que ta réalisation, ton trol, il est vraiment bien pensé et vraiment bien réalisé. Cela donne envie.
A plus
Vincent