nez de pont

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Répondre
fred87
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

nez de pont

Message par fred87 »

bonsoir a tous je suis nouveau sur le forum et vous remercie de votre accueil . Voila mon souci je projéte d acquérir un patol 2.8l td ,seul souci un nez de pont arriére est cassé le propriétaire actuel me dit qu il faut changer les 2 ponts car on ne trouve pas les piéces (probléme du pignon qui n a pas le meme nombre de dents ) c est pour cela qu il en avait acheter un autre pour les piéces . Est il possible de changer la piéce cassée ou dans le cas ou il faut changer les deux ponts estce difficile ? Merci de vos réponses.
Pat
Administrateur
Administrateur

re: nez de pont

Message par Pat »

Salut,

Précises nous le type de patrol car me moteur ca ne suffit pas, ca peut etre un GR Y60, Y61 (dles deux à ressort) ou un vieux truc du genre charette marocaine comme celui de Chrystian :D

Après oui tu ne peux (et ton ministre des finances te l'imposera :D ) ne changer que ce qui a besoin de l'être, en fonction du type exact c'est plus ou moins difficile et cher à trouver d'occasion, mais quitte à prendre le temps on y arrive toujours et ca coute pas très cher :)
fred87
Quatre-Quatreux

merci !

Message par fred87 »

Merci de ta réponse ,je vais me renseigner du modéle des que possible et je ne manquerais pas de vous le communiquer ,merci encore de votre aide .
Répondre