J'ai du decaler le rendez-vous, patience, patience....4rouesmotrices a écrit :Forcément, si tu l'as que mardi...
Un jeeper en toy !!!
Modérateurs : cedricfred, Pat
- chelele
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Un jeeper en toy !!!
- 4rouesmotrices
- Quatre-Quatreux
Papa Ours, janvier 2009.
- chelele
- Quatre-Quatreux
C'est une question difficile dans un premeir temp je le garde car j'ai quelques projets mais si on m'en donne un bon prix tout est possible.4rouesmotrices a écrit :Tu fais quoi du Cherokee, au fait ?
- Phane
- Quatre-Quatreux
@+
- chelele
- Quatre-Quatreux
Si c'est pas trop lourd essaye çàPhane a écrit :Pour te faire patienter j'ai une video de 80 en action, mais je ne sais pas la mettre en ligne... si quelqu'un connait la procedure je lui envoi par mail
@+
http://forum4x4.cortel.biz/l
- 4rouesmotrices
- Quatre-Quatreux
Papa Ours, janvier 2009.
- chelele
- Quatre-Quatreux
Les trois se bloquent avec le bouton du blocage central. Il n'ont pas beaucoup ete utilisés et ont mis longtemp à s'enclencher.4rouesmotrices a écrit :Et finalement, pour les blocage de différentiels ?
Eric ne se servait jamais des blocages, ceçi explique peut etre cela, il a verifié toutes les vidanges, tout est ok. Je t'est pas dit mais eric a 13 4x4 et 5 motos, c'est le frangin de yoyo52 qui a fait la mecanique avec lui.
De toute manière dès que je l'ai je l'amene chez toy pour un check -up complet de complet pour avoir une facture et partir sur de bonnes bases.
- BigLolo
- Quatre-Quatreux
Eh Chelele, t'es vraiment sûr de ton coup là ? Paske normalement, t'as un bouton pour le blocage du central (qui est de toutes façons automatiquement activé quand tu passes en courtes) qui se trouve à droite (à côté bouton dégivrage lunette arrière) et un autre bouton à 3 positions (rien - blocage ar. - blocage ar. + av.) à gauche (sous le volant) pour les blocages des ponts.chelele a écrit :Les trois se bloquent avec le bouton du blocage central. Il n'ont pas beaucoup ete utilisés et ont mis longtemp à s'enclencher.(...)4rouesmotrices a écrit :Et finalement, pour les blocage de différentiels ?
T'immagines si tu bloquais automatiquement le central + l'arrière + l'avant sur le même bouton, tu risquerais pas d'aller très loin (ou alors en ligne droite !)
BigLolo, impatient de voir ton piège

- chelele
- Quatre-Quatreux
Je me suis mal exprimé:BigLolo a écrit :Eh Chelele, t'es vraiment sûr de ton coup là ? Paske normalement, t'as un bouton pour le blocage du central (qui est de toutes façons automatiquement activé quand tu passes en courtes) qui se trouve à droite (à côté bouton dégivrage lunette arrière) et un autre bouton à 3 positions (rien - blocage ar. - blocage ar. + av.) à gauche (sous le volant) pour les blocages des ponts.chelele a écrit :Les trois se bloquent avec le bouton du blocage central. Il n'ont pas beaucoup ete utilisés et ont mis longtemp à s'enclencher.(...)4rouesmotrices a écrit :Et finalement, pour les blocage de différentiels ?
T'immagines si tu bloquais automatiquement le central + l'arrière + l'avant sur le même bouton, tu risquerais pas d'aller très loin (ou alors en ligne droite !)
BigLolo, impatient de voir ton piège![]()
![]()
![]()
Il il a les trois blocages et un bouton a droite pour le blocage centrale , ouf

Et non pas le bouton enclenche les trois blocages

Rectification faite