Pour remplacer le KM1 goodrich je veux mettre du rechappé.

Vos choix et vos commentaires, les conseils d'Eric.

Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti

Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Statut : Hors ligne

re: Pour remplacer le KM1 goodrich je veux mettre du rechappé.

Message par Bebop »

tu as acheté des km2 ?

les miens avaient le marquage blanc ;)
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!!

Message par didi »

Bebop a écrit :tu as acheté des km2 ?

les miens avaient le marquage blanc ;)

ben oui mais pas moi :( mais je suis déjà content d'en avoir trouver dans cette dimension là. c'était pas gagné...
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Bebop

Message par Bebop »

il existe des stylos spéciaux pour ecrire sur les flans de pneus, tu peux les faire tes marquages ;)
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!!

Message par didi »

Bebop a écrit :il existe des stylos spéciaux pour ecrire sur les flans de pneus, tu peux les faire tes marquages ;)

et si des fois j'avais du temps, on les trouve où ces stylos spéciaux pour écrire sur les pneus ce que bfg est pu capable d'écrire ;)
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Bebop

Message par Bebop »

je sais pas par contre, faut chercher :(
terrapowa
Quatre-Quatreux

Message par terrapowa »

Salut mon poulet :D

Me dit pas que tu pense faire du TT avec ton camion?!...; tu sais que c'est pas faire pour (dixit certains concessionnaires:devil :)
si j'ai bien tout saisi (pas sûre?!) tu te retrouves avec 2 km1 et 2 km2... :hein:
le 30X9.5X15..... ça correspond au 215/80/15... c'est bien ça? pourquoi ne pas être parti sur du 225/75/16 ou bien de 235/75/15? là tu aurais du choix, non?
y'a t'il une raison technique qui m'échappe?
T2 2.7L TDi 3P an2001, 102000km, Bfg AT 225/75/16, TM +50, Ski ASFIR, AVM, CB, Barres de toit...
terrapowa
Quatre-Quatreux

Message par terrapowa »

didi a écrit :et si des fois j'avais du temps, on les trouve où ces stylos spéciaux pour écrire sur les pneus ce que bfg est pu capable d'écrire ;)

nortoto, feu rouge.... environ 10aine d'euros... j'avais utilisé ça pour les pneus de ma mob :D ...fichtre ça à tenue autant que les pneus! bluffer.
T2 2.7L TDi 3P an2001, 102000km, Bfg AT 225/75/16, TM +50, Ski ASFIR, AVM, CB, Barres de toit...
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!!

Message par didi »

terrapowa a écrit :Salut mon poulet :D

Me dit pas que tu pense faire du TT avec ton camion?!...; tu sais que c'est pas faire pour (dixit certains concessionnaires:devil :)
si j'ai bien tout saisi (pas sûre?!) tu te retrouves avec 2 km1 et 2 km2... :hein:
le 30X9.5X15..... ça correspond au 215/80/15... c'est bien ça? pourquoi ne pas être parti sur du 225/75/16 ou bien de 235/75/15? là tu aurais du choix, non?
y'a t'il une raison technique qui m'échappe?

le 235x75x15 fait 2 cm de moins au Ø que le 30x9,5x15
La raison technique c'est que Tanguy m'a vendu des jantes en 15 avec des pneus. j'en avais acheter 2 neufs à l'époque, et là il m'en refaut 2 neufs.
sinon, c'est pour un effet ballon, un meilleur confort....que je suis pas capable de voir, vu que j'ai jamais eu autre chose que ceux là :)
et là, j'ai bien 2 km1 et 2 km2 vu que t'as bien tout lu, et que je vais pas tout recommencer non plus :diable:
terrapowa
Quatre-Quatreux

Message par terrapowa »

un effet ballon?!.... et pourquoi pas un p'tit coussin sur le siége(dessous ça servirait à rien:diable :) aussi? :D :D
tu n'as pas peur que ça ripe trop avec des pneus étroits.... gaffe aux reprises d'adhérence avec le t2. ;)
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!!

Message par didi »

terrapowa a écrit :un effet ballon?!.... et pourquoi pas un p'tit coussin sur le siége(dessous ça servirait à rien:diable :) aussi? :D :D
tu n'as pas peur que ça ripe trop avec des pneus étroits.... gaffe aux reprises d'adhérence avec le t2. ;)

le 30x9,5x15 à la même bande roulement que le 235, mais 2 cm de plus au Ø.
Répondre