Modérateur : phil13
Grain.de.Sable a écrit :on dit des conneries partout à part que dans le bar on peut.
stv8 a écrit :+1 et je m'en fou j'y connais rien
dede83 a écrit :au lieu de![]()
Trophyman a écrit :pour le moment je tourne à 9,2 L au 100 ce qui me donne 600km environ pour la moitié de mon réservoir (75l au total)
rappelle nous de combien étais ta consommation avant STP???Trophyman a écrit :Bon voilà 10 000 km de fait avec l'overdrive ... aucun problème, vidange effectuée sur la véhicule, l'huile de la BT a travaillée plus qu'avant, mais pas ou peux de limailles au niveau des bouchons, normal il faut que ça se face au niveau des engrenages ....
l'overdrive est toujours enclenché depuis qu'il a été installer et j'ai fait ma consommation en gasoil, juste a titre informatif 9,47 L
Pour te faire plaisirGrain.de.Sable a écrit :si la recherche est seulement le gain de conso, je ne pense pas que le jeu en vaille la chandelle (d'autant qu'une intervention aussi pointue est toujours une part de risque au moment de la pose, il ne faut pas se manquer ...).
les fans de calcul donneront le nombre d'années qu'il faut pour amortir.
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]