qui a déjà utilisé un boiiter addittionnel sur pajero DID?
Modérateur : zounours63
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
qui a déjà utilisé un boiiter addittionnel sur pajero DID?

- bipbip
- VIP
- Statut : Hors ligne
re: qui a déjà utilisé un boiiter addittionnel sur pajero DID?

Pour ma part, j'ai un 2,8Td, mais ce que j'ai pu en entendre était globalement positif: puissancve, couple,etc, les perfs sont en net progrès

Mais le souci, c'est la règlementation

Sinon, mauvaise limonade en cas d'accident grave, d'abord avec les archers du Roi

Donc, sauf à l'utiliser uniquement sur terrain ET à l'ôter du compartiment moteur en utilisation routière, perso je dirais "MEF'"

J'allais oublier: si le véhicule est encore sous garantie constructeur et qu'il y a un clash, c'est dans le c.. la tortue...

Voilà, si t'en monte un quand même, tiens moi au courant de tes satisfactions (ou non...)

"Croire et Oser"
Volvo XC90 MY08
Pyrénées Orientales, Occitanie.
re: qui a déjà utilisé un boiiter addittionnel sur pajero DID?
Pour ma part je m'y suis interessé aussi, et je pense que dès que j'ai des sous je m'en achète un, mais attention il faut etre tres prudent avec ces trucs là. J'ai discuter avec le mecano qui entretien mon DID, et a savoir que la puissance du DID est deja bridée à 163 ch pourtant il peut monter à 200ch, tout simplement car le reste de la transmission risque de ne pas suivre. Certes pourtant le modèle essence developpe 204 ch donc normalement ça doit tenir.Va sur le site D'ADONIS il y a quelques internautes qui on posé des questions. Moi si je le prend c'est pour avoir plus de confort de conduite sur autoroute et voies express. En effet entre 110 et 130 le DID ne tourne pas au meilleur de sa forme, il faut monter à 140/150 donc environ 2500 tr/min pour qu'il s'affirme vraiement, avec un boitier j'espère trouver cet agrement de conduite à partir de 1500 tr/min