Manque de puissance

Modérateur : této

eriba
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Manque de puissance

Message par eriba »

Tu penses que je vais devoir réouvrir tout le bloc de cette foutue EGR pour tout renettoyer...?
mich07
Quatre-Quatreux

Message par mich07 »

eriba a écrit :Tu penses que je vais devoir réouvrir tout le bloc de cette foutue EGR pour tout renettoyer...?

Si tu as tout nettoyé il y a un an en changeant ta vanne, ce serait quant meme étonnant que tu es repris suffisament de suie pour faire disfonctionner tes volets!!!
regarde de pres la durite de depression qui arrive a la capsule, tu peux aussi essayer d'intervertir les électrovannes, téhoriquement ce sont les memes.... mais tout ca a prendre avec des pincettes, parce que sans voyant moteur ni pollution allumé, c'est chercher au blair!!!!! :(
Ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand, j'ai répondu heureux
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon
eriba
Quatre-Quatreux

Message par eriba »

C'est surtout cette odeur bizarre de gasoil mal brulé qui me rappelle des vieux souvenirs.... et une hausse sensible de ma consommation également. Vais essayer de voir çà mais en effet, çà paraît pas évident!
Répondre