Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
yooooooo les moules que penser vous de ce truc je doit debarasser le terrain puis je recupere le dangel 2 niva puis divers autre chose^pour la somme derisoire de 0 neuro
qu est ce que sa vaut dans l etat vaus il le coup de refaire ce chose sachant que il est bien grignoter par la rouille puis y a pas mal de meca (manque l arbre entre transfert et boite) a faire mis a part le moteur pour le remettre en route
(je recupere aussi deux bv4 pour cte chose)
est ce que le jeux en vaut la chandelle sachant que la meca je me la fait moi meme
C'est un collector, e en état, ca vaut quelques Roros, si c'est toi qui fait la méca ne t'en prive pas, e plus éficace et confortable.
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
Non, tu retrouves tout chez Dangel, mais une très grosse partie est tiré de la banque Peugeot, le pont AR est un pont de 404, et le pont AV un pont AR de 604 retourné.
Peugeot Expert nucléaire
Il se peux qu'il y en ai de plus dur a trouver en ovvase, mais il me semble que c'est encore dispo chez Dangel.
Peugeot Expert nucléaire
bon les lada t'en fera rien par contre la bebet blanche en etat de rouler rouillé avec le ct et la cg ca vaut dans les 4500 sans soucis donc te prive pas sinon tu me dit ou c'est j'y vais un pote en cherche une a retapé il a une golf pick up a retapé a echangé si ca t'interesse