AE si tu es 100% honnête c'est un statut qui ne me semble pas un truc à se rouler par terre. Encore un machin pour faire baisser les chiffres officiels du chômage ! Maintenant si tu joues avec la législation en faisant acheter le matériel directement par ton client ou en facturant la prestation de services d'un coté et la vente de materiel d'un autre peut être que c'est jouable.yanok_2b a écrit : je suis AE et comme pour tous, bein... ils me l'ont bien monté profond...
des aides qui existent mais auquelles personne n'a le droit, des charges calculées sur le CA qui te mangent ta marge... bon ca c'est les premiers temps aprés tu apprends a présenter tes devis et factures...?... differement et ca change tout !
En tous cas des AE ou micros sociétés c'est la même chose il parait! , j'en connais 2 ou 3 autour de moi et bien ils font tous du black. S'ils n'en font pas ils sont morts faute de CA et s'ils changent de statut pour passer EURL ou autres ce sont les charges qui les tuent. Y'aurait pas comme un problème en France ?