clé codée ou autre ?

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Répondre
Carcos
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

clé codée ou autre ?

Message par Carcos »

bonsoir a tous, cette apres midi je me suis mis un peu sur mon nouveau jouet (Range Rover P38 V8 4.6 HSE de 1995), je lui ai mis 20 litres d'essence, une batterie neuve et quand j'ai mis la clé dans le neiman l'ordinateur me disait "code incorrect", sachant que ça fait à peu près 2 semaines que je l'ai laissé sans batterie, j'ai fais le code comme indiqué sur la revue technique, il a bien démarré mais il s'est eteint d'un seul coup et je n'ai pas pu le refaire tourner, on dirait qu'il n'y a plus de courant, quand je mets le contact je n'ai pu rien au tableau de bord, c'est comme çi je n'avais plus de batterie, merci a tous
bucheron 57
Quatre-Quatreux

re: clé codée ou autre ?

Message par bucheron 57 »

Galloper 59 t'es ou? :lol: :lol: :lol:
QUAND L'HOMME AURA COUPE LE DERNIER ARBRE , PECHE LE DERNIER POISSON , ABATTU LE DERNIER ANIMAL , EMPOISONNE LA DERNIERE RIVIERE IL S'APERCEVRA QUE L'ARGENT N'EST PAS COMESTIBLE .
yannick a
Quatre-Quatreux

Message par yannick a »

Salut,

Le WE dernier à une battue, c'est arrivé à un chasseur sur son magnifique HSE, résultat, Land Rover Assistance est venue et le Range est parti sur plateau, j'en sais pas plus mais le mécano a abandonné au bout de 45 minutes de galère!!!

C'est ça les Land. :devil: :diable: :diable:

Amicalement

Yannick
TII SPORT 2.7 TDi 00 et maintenant, Discovery 300TDI de 94 rehausse +5, treuil, échappement sport, et stock pour le reste. Et un Disco 200TDI stock en cours de restauration.
Carcos
Quatre-Quatreux

Message par Carcos »

ah ouais merde, j'espere que je ne vais pas devoir l'emmener chez Land, je veux faire la réparation moi meme, merci a tous
Carcos
Quatre-Quatreux

Message par Carcos »

je reviens de mon jardin, meme quand je met la batterie, le 4x4 ne fait rien, rien ne s'affiche au tableau de bord meme les warning ne fonctionnent pas, snifffff help me please :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Vas voir sur LM, tu as un tas de gars qui touchent vraiment leur bille avec le Pet..(y'a aussi quelques buses :D )

Et il me semble que ce sujet a été traité un bon nombre de fois.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
NAboleon
Quatre-Quatreux

Message par NAboleon »

Tu dois rentrer le code avec la clef , aprés avoir bien fermer/verouller manuelement toutes le souvertures inclus capot moteur.
Puis rentrer le code manuelemennt avec ta clef dans la serrure AVG , (code à 4 chiffres ) Commence vers la gauche.
edit: pour rentrer le code avec sa clef (1er chiffre : x fois vers la gauche, 2ème x fois vers la droite, 3è x fois vers la gauche, 4ème x fois vers la droite)
goldwing81
Quatre-Quatreux

Message par goldwing81 »

NAboleon a écrit :Tu dois rentrer le code avec la clef , aprés avoir bien fermer/verouller manuelement toutes le souvertures inclus capot moteur.
Puis rentrer le code manuelemennt avec ta clef dans la serrure AVG , (code à 4 chiffres ) Commence vers la gauche.
edit: pour rentrer le code avec sa clef (1er chiffre : x fois vers la gauche, 2ème x fois vers la droite, 3è x fois vers la gauche, 4ème x fois vers la droite)

c'est encore pire qu'un coffre fort ton truc
guy ( goldwing81 )

mercedes unimog U435 / 1300 L 1983
unimog U404 1962
et bientot HENSCHEL de 1970
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

NAboleon a écrit :Tu dois rentrer le code avec la clef , aprés avoir bien fermer/verouller manuelement toutes le souvertures inclus capot moteur.

Guy Lux n'est pas mort ?
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
Répondre