problème coffre de roue de secours (résolu)

Modérateur : této

mich07
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: problème coffre de roue de secours (résolu)

Message par mich07 »

pourquoi2b a écrit :'tain heureusement que t es là pour me le rappeler....
j allais passer l aprem sur le forum..... :D

euh.....mouais....

grâce à toi?????? :D

Vi VI grace a LUI!!!! en d"autres lieux, on dit aussi grace a DIEU!!!! Mouuuuarf!!!!!!!!
Ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand, j'ai répondu heureux
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon
pourquoi2b
Le Ravi

Message par pourquoi2b »

mich07 a écrit :Vi VI grace a LUI!!!! en d"autres lieux, on dit aussi grace a DIEU!!!! Mouuuuarf!!!!!!!!

:lol: :lol: :lol: :lol:
Frontera 2.2, Xtrail, Série lll, Série lll, RR 2.4, RR 2,4, P38 Holland, P38 4l....
Les souvenirs font couler des larmes de nostalgie...
yanok_2b
Quatre-Quatreux

Message par yanok_2b »

Jch@11 a écrit :Mode grognon : ON
C'est comme si je voyais un gars dans la merde coincé dans un bourbier et que je lui fait remarquer qu'il est en tongs et bermuda à fleur... voir pire qu'il est pas français et qu'il devrait mieux parler pour demander de l'aide.
C'est quoi ce truc de débile ??? :devil:

mode grognon : OFF :

:alcool:
c'est peu être pas top mais maintenant ca m'arrive de ne pas rendre service dans telle situation... je me suis déjà retouvé moi dans la merde à vouloir dépanner un cretin qui s'est planté et lui une fois sorti, il s'est barré en me laissant en plan...

une fois il y a même un italien en voilier qui a planté sa quille sur un banc de sable qui m'a demandé de le tirer avec le jet à brad... :hein:

j'ai du retourner au bord prendre un scout, attacher son bateau au jet et, en même temps qu'il poussait le moteur du voilier, le tirer. Sa quille s'est libérée et alors que j'etais toujours accroché il a gardé le moteur en route à fond pour être sur de ne pas se replanter et m'est passé dessus... il a eu beaucoup de chance que le glock ne soit pas étanche !!!
Frontera sport 2.2i 2000 135.000km
Defender 90 TD5 2002 185.000km

Je roule pas vite mais j'avance,... alors pousse toi con****e
stebri01
Quatre-Quatreux

Message par stebri01 »

Kurios a écrit :Z'êtes vraiment bornés les gars! on veux pas un forum littéraire, juste quelque chose de lisible! Les petites fautes on passe dessus, trois par mot on comprend plus...

Respecter ceux qui vous lisent en faisant un effort sur la présentation peu les inciter à vous aider si vous en faites la demande.

Perso, une demande d'aide écrite avec les pieds et sans faire un minimum d'effort ne m'émeut pas, bien au contraire, j'ai juste envie de donner des baffes, alors comme je suis non violent je me contente de râler... :D

Alors les cancres qui disent "on nen na rien à fout de koman kon coze cé pa sa ki conte" et bien moi je ne les ignore pas, je leur fous le nez dans leur merde en appuyant bien fort, et s'ils ne comprennent pas je recommence! :diable:

Mais ça semble tout de même porter ses fruits puisque ça s'améliore, et grandement! :clap:

J'aime bien quand tu rale comme ça
j'ai pas mal aux oreilles :lol: :lol: :lol:
stephane patro y60 2.8l

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
mich07
Quatre-Quatreux

Message par mich07 »

yanok_2b a écrit :c'est peu être pas top mais maintenant ca m'arrive de ne pas rendre service dans telle situation... je me suis déjà retouvé moi dans la merde à vouloir dépanner un cretin qui s'est planté et lui une fois sorti, il s'est barré en me laissant en plan...

une fois il y a même un italien en voilier qui a planté sa quille sur un banc de sable qui m'a demandé de le tirer avec le jet à brad... :hein:

j'ai du retourner au bord prendre un scout, attacher son bateau au jet et, en même temps qu'il poussait le moteur du voilier, le tirer. Sa quille s'est libérée et alors que j'etais toujours accroché il a gardé le moteur en route à fond pour être sur de ne pas se replanter et m'est passé dessus... il a eu beaucoup de chance que le glock ne soit pas étanche !!!

......................................................................................................................
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand, j'ai répondu heureux
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon
yanok_2b
Quatre-Quatreux

Message par yanok_2b »

mich07 a écrit :Si c'est un Corse t'arrete pas, sont pret a tout pout sauvegarder leur identité, ils sont capables de te bomber ta caisse!!!!!! :danse: :danse: :danse:

les bourbiers en Corse sont perdus au fin fond des santiers, il n'y aura pas de temoin, donc je vais passer pour un con que si tu balances.... :D
si tu tiens ta langue, pas de raison de te faire sauter ton tracteur ;) :D

yanok_2b
Quatre-Quatreux

Message par yanok_2b »

[/color]
Kurios a écrit :Z'êtes vraiment bornés les gars! on ne veuT pas un forum littéraire, juste quelque chose de lisible! Les petites fautes on passe dessus, trois par mot on ne comprend plus...

Respectez ceux qui vous lisent en faisant un effort sur la présentation peut les inciter à vous aider si vous en faites la demande.

Perso, une demande d'aide écrite avec les pieds et sans faire un minimum d'efforts ne m'émeut pas, bien au contraire, j'ai juste envie de donner des baffes, alors comme je suis non violent je me contente de râler... :D

.....

Alors là, là oui je me suis fait plaisir !!!!!!!!!!!!!!! :diable: :diable: :diable:

pourquoi2b
Le Ravi

Message par pourquoi2b »

yanok_2b a écrit :[/color]

Alors là, là oui je me suis fait plaisir !!!!!!!!!!!!!!! :diable: :diable: :diable:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Frontera 2.2, Xtrail, Série lll, Série lll, RR 2.4, RR 2,4, P38 Holland, P38 4l....
mich07
Quatre-Quatreux

Message par mich07 »

yanok_2b a écrit :les bourbiers en Corse sont perdus au fin fond des santiers, il n'y aura pas de temoin, donc je vais passer pour un con que si tu balances.... :D
si tu tiens ta langue, pas de raison de te faire sauter ton tracteur ;) :D

Merki!!!!! :D J'y tiens, meme si ce n'est qu'un pauvre Frontera!!!!! ;)
J Lennon
pourquoi2b
Le Ravi

Message par pourquoi2b »

Jch@11 a écrit :tu as la mémoire courte :D

On en a déjà parlé ;)

et heureusement que la mémoire..... :diable:

et malheureusement oui......
mais maintenant que tu le dis.....

je ne sais qd même plus..... :ouin: :ouin: :ouin:
Verrouillé