pourquoi2b a écrit :![]()
![]()
et bon courage pour la suite.....
crazy-hilux a écrit :+ 1 !
+1

Modérateur : vincent sch
pourquoi2b a écrit :![]()
![]()
et bon courage pour la suite.....
crazy-hilux a écrit :+ 1 !
bucheron 57 a écrit :Et tu soudes avec quoi?
http://www.forum4x4.com/threads/101160- ... ost1670914cou-57 a écrit :bucheron 57 a écrit :Pour souder la fonte il faut la chauffer avant sinon ca fissure
T'as eu de la chance car tu n'aurais pas pu faire l'inverse c'est à dire souder de l'inox avec une baguette pour l'acier![]()
slt
ah bon, et pourquoi ????
je l'ai deja fait je savais que c'etait po possible![]()
crazy-hilux a écrit :J'ai raté ma vie !!!
" CELUI QUI A 50 ANS NE POSSEDE PAS DE G N'A PAS REUSSI SA VIE ..."
Ouin !![]()
![]()
![]()
J'ai 54 piges et j'ai pas de G !![]()
bucheron 57 a écrit :T'as peut etre une rolex , c'est un ministre qui a dit ca.
bucheron 57 a écrit :Ca ne tiens pas surtout sur de la tole et meme si t'as eu de la chance que ca a tenu
t'auras un bel inox tout brillant et un cordon de soudure qui rouille.
Je te signale que l'inox plus ou moins pur n'est pas magnétique par contre ta baguette l'est.
Fabrice, tu veux te prendre un peu la tète?Fabrice21 a écrit :Ouais, je vois ce que tu veux dire.
Ca fait parti des différentes solutions que j'ai listé
Mais je sais pas trop, je trouve que ca fait solution de facilité...
En fait, je crois que je vais partir du tube de 60, que je vais fendre en 4. Ensuite, je vais l'évaser pour qu'il arrive pile poile bord a bord avec les 4 tubes de 38. Et ensuite, je découpe 4 triangles pour combler proprement les 4 vides.
Je trouve que ca ferait plus propre, et surtout, je pourrais le polir comme le reste...
Enfin bon, j'vais essayer, et on verra bien
Merci de ton conseille dans tous les cas![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]