problème coffre de roue de secours (résolu)

Modérateur : této

pourquoi2b
Le Ravi
Statut : Hors ligne

re: problème coffre de roue de secours (résolu)

Message par pourquoi2b »

ou le refaire.....
Frontera 2.2, Xtrail, Série lll, Série lll, RR 2.4, RR 2,4, P38 Holland, P38 4l....
Les souvenirs font couler des larmes de nostalgie...
mich07
Quatre-Quatreux

Message par mich07 »

[quote="Kurios"]Moi non plus je signale pas à chaque fois, heureusement d'ailleurs! :D

mich07 (ne rien dire sur le pseudo, il va croire que je le persécute) je râle si je veux et sur ce que je veux, si tu ne vois pas le rapport avec le sujet relis depuis le début tu devrais comprendre. Les forums littéraires je m'en tape, c'est tous des coincés du cul et en plus ils ne font pas de fautes, eux! Du coup je peux pas râler! :diable:
Et comme l'a dit notre compère pourquoi2b (faut vraiment qu'on fasse quelque chose pour les pseudos! :D ) quand je pousse un coup de gueule ça fait beaucoup plus de bruit et c'est beaucoup moins policé!

Je ne crois rien du tout, et surtout ne crains pas TA persécution, :diable:
Quant a faire et dire ce que tu veux, c'est ton droit le plus strict. c'est le mien également!!!!!!! ;)
Ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand, j'ai répondu heureux
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon
yanok_2b
Quatre-Quatreux

Message par yanok_2b »

oula, ca a failli être tendu ici...

moi qui aie demandé des explications détaillées, je ne pensais pas que ça tiendrait en 8 pajes et qu'on referait le monde comme ça...

http://bonpatron.com/

concernant la cédille, je crois qu'il n'y a que le correcteur d'orthographe qui puisse la mettre... J'ai beau chercher sur mon clavier...
yanok_2b
Quatre-Quatreux

Message par yanok_2b »

fronteriste03 a écrit : :hein: c'est balo et deviens lourd vos com's à 3 balles!!! :hein:

chacun écris comme ils le peuvent et si on comprends pas, on sait demander plus d'info :no:

laissons les gens s'exprimer, soyons intelligent et tolèrent....

je rejoins fronteriste03 sur ce point, je crains que certains puissent se sentir directement visés ou craindre de publier sur le forum. J'ai personnellement eu la chance d'aller longuement (peut être même trop... lol) à l'école et il est vrai que mes fautes sont plus des fautes d'inattention ou de simples coquilles mais elles n'en sont pas moins inacceptables.

Par contre il faut aussi être conscient que certains n'ont pas forcement eu une scolarité suffisante ou ne sont simplement pas français d'origine...

il faut aussi reconnaitre que certains, loin d'avoir eu l'éducation adéquate, n'en sont pas moins des génis dans bien des domaines.... et j'en connais.

"et comme disait le grand mage, il faut CULTIVER L'INDIFERENCE ET NON... LA DIFFERENCE. Une entreprise c'est comme une montgolfière, pour qu'ça monte, il faut lâcher du leste"
yanok_2b
Quatre-Quatreux

Message par yanok_2b »

Kurios a écrit :... si je dois passer dix minutes à déchiffrer ce que tu écris...

j'ai compris pourquoi un dessous de plat ou un planche à découper coute 200€ maintenant :lol: :lol: :lol:
"150 heures de travail" dans ton consortium espace-temps !!!

à mon tour de chambrer !!! niarf :diable:
pourquoi2b
Le Ravi

Message par pourquoi2b »

yanok_2b a écrit :oula, ca a failli être tendu ici...

moi qui aie demandé des explications détaillées, je ne pensais pas que ça tiendrait en 8 pajes et qu'on referait le monde comme ça...

http://bonpatron.com/

concernant la cédille, je crois qu'il n'y a que le correcteur d'orthographe qui puisse la mettre... J'ai beau chercher sur mon clavier...

il a raison....
et dire qu on n est pas au bar..... :diable:
yanok_2b a écrit :j'ai compris pourquoi un dessous de plat ou un planche à découper coute 200€ maintenant :lol: :lol: :lol:

c est parti....... ;)
Frontera 2.2, Xtrail, Série lll, Série lll, RR 2.4, RR 2,4, P38 Holland, P38 4l....
Les souvenirs font couler des larmes de nostalgie...
platplat
Monument historique

Message par platplat »

pourquoi2b a écrit :c est la même chose non ?????? :D

et thread , mon correcteur ne comprend pas.... :D :D :D :D
Non... :D

pourquoi2b a écrit :si on ne peut même plus compteR sur notre correcteur...... :D :D :D :D :D
:D :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Kurios
Quatre-Quatreux

Message par Kurios »

yanok_2b a écrit :j'ai compris pourquoi un dessous de plat ou un planche à découper coute 200€ maintenant :lol: :lol: :lol:

Et encore, je compte en heure tarif "artisan" pas tarif "artiste" sinon il faudrait rajouter au moins un zéro derrière! :diable:
I'll give a fucking fuck for all fucking fuckers who want to fuck my fucking liberty!
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Kurios a écrit :Et encore, je compte en heure tarif "artisan" pas tarif "artiste" sinon il faudrait rajouter au moins un zéro derrière! :diable:
Que veux tu qu'ils comprennent aux beaux objets....

N'oublies pas qu'ils roulent en Frontera, et sont persuadés d'avoir un 4X4, et que c'est beau. :D :D :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Kurios
Quatre-Quatreux

Message par Kurios »

:diable: :diable: :diable:
I'll give a fucking fuck for all fucking fuckers who want to fuck my fucking liberty!
Verrouillé