chacun écris comme ils le peuvent et si on comprends pas, on sait demander plus d'info
laissons les gens s'exprimer, soyons intelligent et tolèrent....
Modérateur : této
pas de soucis.....platplat a écrit :C'est une raillerie qui revient souvent, parce que de façon régulière, on a une arrivée de gens qui se foutent de tout, et que pour la bonne lisibilité du forum, c'est mieux si le texte est compréhensible sans avoir une licence en langues morteset oubliées.
Ça ne dure pas, aprce que ces gars là se barrent assez vite ensuite.
Ce qui est dommage, c'est que ceux qui font un effort, même si il reste des fautes, se sentent visés, alors que ce n'est pas le cas.
PS Fred, je corrige ton inter![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
platplat a écrit :En me relisant, j'en ai trouvé quelques unes......![]()
fronteriste03 a écrit :c'est balo et deviens lourd vos com's à 3 balles!!!
chacun écris comme ils le peuvent et si on comprends pas, on sait demander plus d'info
laissons les gens s'exprimer, soyons intelligent et tolèrent....
Kurios a écrit :Moi non plus je signale pas à chaque fois, heureusement d'ailleurs!
Et jamais je n'ai prétendu ne pas faire de fautes, j'essaie simplement de me relire pour en éviter le maximum, mais n'étant pas infaillible certaines peuvent passer au travers...
dj wills33 (put' le pseudo à la con!) a fait un effort sur sa dernière intervention et je l'en remercie, même si ce n'est pas parfait c'est parfaitement lisible.
mich07 (ne rien dire sur le pseudo, il va croire que je le persécute) je râle si je veux et sur ce que je veux, si tu ne vois pas le rapport avec le sujet relis depuis le début tu devrais comprendre. Les forums littéraires je m'en tape, c'est tous des coincés du cul et en plus ils ne font pas de fautes, eux! Du coup je peux pas râler!
Et comme l'a dit notre compère pourquoi2b (faut vraiment qu'on fasse quelque chose pour les pseudos!) quand je pousse un coup de gueule ça fait beaucoup plus de bruit et c'est beaucoup moins policé!
Et puis j'ai décidé que la chasse au cancre était ouverte, donc je tire à vue. Le choix du gibier ne concerne que moi. Par contre si je décide de changer de bête et de traquer le pénible je sais où aller chercher!
Bon, sinon content pour dj qu'il ait réussi à ouvrir son coffre, on a l'air con quand on crève et qu'on ne peut pas se servir de la roue de secours, je sais ça m'est arrivé!
pourquoi2b a écrit :pas de soucis.....![]()
![]()
.....

Bah ouais, mais ton correcteur écrit une connerie.Jch@11 a écrit :pourtant si je tape sur mon clavier "Ca va chier grave !" , mon correcteur me remplace cela à l'écran par "Ça va chier grave".![]()

c est la même chose non ??????platplat a écrit :Quitte à me corriger, fait le correctement.
Ton correcteur automatique est un abruti.....
J'ai écrit râlerie, et pas raillerie
La cédille n'existe pas sur une majuscule.
Effectivement, le thread va finir en eau de boudin.....![]()
platplat a écrit :Bah ouais, mais ton correcteur écrit une connerie.![]()

ToyoDzo a écrit :Hello à tous et toutes,
Si quelqu'un veut se lancer dans la critique des pseudos, ne pas oublier ce post d'anthologie que j'ai trouvé dans les archives :
http://www.forum4x4.com/threads/40863-Q ... os-pseudos
Ouh la la, j'ai bien ri quand j'ai lu tout cela...![]()
J'ai d'ailleurs cru un moment que le forum allait exploser.![]()
Bonne lecture pour ceux qui lirons toutes les pages.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]