C'est quoi le turbo du KDJ 120 MT6 ???

Modérateurs : cedricfred, Pat

Répondre
911-TCty
Quatre-Quatreux
Messages : 22
Date d’inscription : décembre 2004
Localisation : Val d'oise
Statut : Hors ligne

C'est quoi le turbo du KDJ 120 MT6 ???

#1

Message par 911-TCty »

Bonjour à tous

Tout est contenu dans la question. Qqu'un aurait-il par hasard la référence du nouveau turbo monté sur les blocs 166 cv de nos chers 120-125 ???

Merci par avance :idée:
gegecap
Quatre-Quatreux
Messages : 710
Date d’inscription : octobre 2003
Localisation : 28
Statut : Hors ligne

re: C'est quoi le turbo du KDJ 120 MT6 ???

#2

Message par gegecap »

Je ne l'ai pas mais je cherche aussi le type (et la marque) du turbo des KDJ (qui est aussi un géométrie variable).
KDJ90 - BVA
Avatar du membre
lc95
Quatre-Quatreux
Messages : 242
Date d’inscription : janvier 2003
Localisation : alpes maritimes(06)
Statut : Hors ligne

re: C'est quoi le turbo du KDJ 120 MT6 ???

#3

Message par lc95 »

aparament les 2 sont a geometrie variable mais le nouveau est mieux alimente en air et change plus vite d orientation au niveau des aubes
toyota kdj 95
nissan patrol y60
toyota Hdj 80
911-TCty
Quatre-Quatreux
Messages : 22
Date d’inscription : décembre 2004
Localisation : Val d'oise
Statut : Hors ligne

re: C'est quoi le turbo du KDJ 120 MT6 ???

#4

Message par 911-TCty »

Pour les caractéristiques technique j'ai pas de soucis (différence essentielle pour le MT6 : pilotage des cames d'orientation des pales du compresseur pris en charge par un moteur électrique -> meilleur temps de réponse et diagramme de cames plus adapté)

Ce sont les références fabriquant dont j'ai besoin (KKK ?? Garett ?? IHI ???) pour connaitre les tolérances en terme de pression de suralimentation notament...
Avatar du membre
Softroader
Dinosaure
Messages : 2152
Date d’inscription : juillet 2002
Localisation : 91, Ballancourt
Statut : Hors ligne

re: C'est quoi le turbo du KDJ 120 MT6 ???

#5

Message par Softroader »

911-TCty a écrit :Pour les caractéristiques technique j'ai pas de soucis (différence essentielle pour le MT6 : pilotage des cames d'orientation des pales du compresseur pris en charge par un moteur électrique -> meilleur temps de réponse et diagramme de cames plus adapté)

Ce sont les références fabriquant dont j'ai besoin (KKK ?? Garett ?? IHI ???) pour connaitre les tolérances en terme de pression de suralimentation notament...
Ceux sont les aubes de la turbine, pas du compresseur qui sont mobiles
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé...
911-TCty
Quatre-Quatreux
Messages : 22
Date d’inscription : décembre 2004
Localisation : Val d'oise
Statut : Hors ligne

re: C'est quoi le turbo du KDJ 120 MT6 ???

#6

Message par 911-TCty »

Autant pour moi... :mad: (les prochaines fois, j'vais tâcher d'écrire ce à quoi je pense, et pas l'inverse :glouglou: ) Au fait, bonnes fêtes de fin d'année à tous et bon réveillon pour ce soir...
Répondre