dj wills33 a écrit :alors juste pour info je ne suis pas en opel depuis longtemps juste 1 mois
j’utilise l'opel juste pour le taff si non j'ai un toyota kzj
je ne suis pas a mon 1er 4x4
j'ai acheter en 1er voiture a mes 18ans un land rover V8 carbu
puis après un defender td5 résulta ce sont des bêtes à chagrin bons franchiseurs certes mais toujours en panne!!!!
l'humour je connais mais quand je vois en petite écriture qu'il est dommage que la corse soit peuplé de corse j'ai du mal a comprendre (l'humour)
après si les fronteriste de corse du nord le prenne bien... alors au sud on doit être trop susceptible
à très bientôt en front ou KZJ sur les piste
dj wills33
voilà c est corrigé....
qu est que tu as comme navigateur internet ?????
et cette expression on l a déjà souvent entendu.....
puis regarde bien le logo de ce Mr, et tu comprendras.....
mais en plus il est tellement vieux qu il ne peut plus que râler, il ne mord plus depuis longtemps....

puis avec lui c est de l humour là dessus.....
qd il a un vrai coup de gueule, t inquiète pas on voit la différence.......
y en a un, pas le vieux râleur

un jour qui a dit quelques choses sur les Corses que je n ai pas apprécier du tout.... je lui ai dis en public ma façon de penser.... on en a parler en MP.... et maintenant on s éclate tout les 2 ici......
et là on parle de moi.... coooool......
je le prends bien puisque je connais le Mr ( sur le forum )...
puis sur le continent, il pratique aussi la macagne.... il essaie de faire comme ici....
mais on jalouse un peu qd ils le font.....
par contre avec plaisir pour un tour sur les pistes....
et un bon apéro.....
Kurios a écrit :Quand on met un smiley comme celui ci

c'est qu'on fait de l'humour.
Maintenant je vais pas en faire, t'écris vraiment comme un pied, le manque de culture n'excuse pas tout, il existe des correcteurs automatiques, même s'ils ne sont pas parfaits ça rend un minimum lisible ce qu'on écrit. Là ça fait mal aux yeux, si je dois passer dix minutes à déchiffrer ce que tu écris ça ne va pas me donner envie de répondre, d'ailleurs je ne répondrais plus, surtout si tu
es assez idiot pour penser que sur un forum public je me permettrais de dire du mal de tout un peuple (potentiellement dangereux qui plus est!

)
Allez tchao!
mais toi tu es..... un vieux râleur.....

puis 10 minutes pour comprendre un si petit texte, tu y mets de la mauvaise toi....
et si toi tu as le correcteur de totographe..... utilise le et tu comprendras mieux et plus vite.....

et ça te concerne en quoi le prôbléme de coffre de roue de secours sur un 2.2???? tu veux racheter le miens et avoir un vrai 4x4.....?
pour faire de la route
Frontera 2.2, Xtrail, Série lll, Série lll, RR 2.4, RR 2,4, P38 Holland, P38 4l....
Les souvenirs font couler des larmes de nostalgie...