Serrures et Lèche vitre runner

Modérateurs : cedricfred, Pat

Répondre
Jean-charles
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Serrures et Lèche vitre runner

Message par Jean-charles »

Bonjour à tous,

Week-end bricolage en perspective sur mon runner, je remplace les barillets de serrure conducteur et coffre ainsi que les joints lèche vitre intérieurs et extérieurs du coffre. Avez vous déjà réalisé ces opérations. J'ai peur de tout casser en dégarnissant la portière conducteur.
Faut-il démonter la vitre arrière pour changer les joints ?

Merci d'avance
Pat
Administrateur
Administrateur

re: Serrures et Lèche vitre runner

Message par Pat »

Bof c'est assez facile à démonter, juste ne pas oublier les vis cachées (voir toydiy pour les emplacements ;) ) et prévoir que les agraphes peuvent casser...

Pour le joint arriere, je l'ai déjà démonté et remonté, rien de particulier, tu n'a pas besoin de sortir la vitre, il est juste clipsé sur des agraphes très fragiles, là encore mais tant que tu y est je te suggère de regarder du coté du mécanisme et des parties qui pincent le bas de la vitre, et de prévoir du temps car si ca fait longtemps tu va avoir des surprises et autant traiter comme il faut le hayon coté rouille, voir changer les caoutchoucs et brides de maintien du fond (pas cher chez toy), comme ca tu part tranquille longtemps :)
Jean-charles
Quatre-Quatreux

re: Serrures et Lèche vitre runner

Message par Jean-charles »

Merci beaucoup,
Le magasinier de chez toy m'a dit qu'il me mettait un kit de fixation avec les joints de vitre, je ne devrais pas avoir trop de problemes
Répondre