Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
A mon humble avis, la boite de vitesse et la boite de transfert n'ont rien. Il leur en faut beaucoup plus que cela pour se casser. Je suis prêt à parier une pizza que deux ou trois manoeuvres marche avant marche arrière bien vigoureuses et hop tout se remet en ordre. et elle repassera en mode 2 roues motrices.
A bientôt
Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
A mon humble avis, la boite de vitesse et la boite de transfert n'ont rien. Il leur en faut beaucoup plus que cela pour se casser. Je suis prêt à parier une pizza que deux ou trois manoeuvres marche avant marche arrière bien vigoureuses et hop tout se remet en ordre. et elle repassera en mode 2 roues motrices.
A bientôt
Vincent
+1
Terrano 2 2.7L td timberland de 96 avec 285 milles kilometres et pas un poil de jeux
faut pas rouler en position 4x4 quand les pneus ne glissent pas au sol ! ça engendre des tensions dans les boîtes et ça peut entraîner carrément une casse