Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
NAboleon a écrit :
même pas c'est grâce a lui que j'ai découvert le 4X4, et la seul année ou j'ai eu des "bonnes" notes en meca
et pis ou moins pour un prof il sait de quoi il parle
pour son profile droite ou gauche de toute façon.......
il a du ce tromper qq part car sinon tu n'aurais pas acheter un range rover
cedric
- Au fond, je suis très proche des gros cons dont je parle. Au partage, j'ai seulement eu un petit peu plus d' humour.
- Moi je suis con, hein ? Mais putain j'aime ça.
oui merci pour lui enfin jusqu'a aujourd 'hui tout allais il nous refais qq chose mais on ne sais pas quoi fait chier ca me saoule pour lui
sinon 17cm de neige a la maison et 5h30 pour rentrer de versailles tout va bien ce soir
cedric
- Au fond, je suis très proche des gros cons dont je parle. Au partage, j'ai seulement eu un petit peu plus d' humour.
- Moi je suis con, hein ? Mais putain j'aime ça.
dic28 a écrit :oui merci pour lui enfin jusqu'a aujourd 'hui tout allais il nous refais qq chose mais on ne sais pas quoi fait chier ca me saoule pour lui
sinon 17cm de neige a la maison et 5h30 pour rentrer de versailles tout va bien ce soir
bon courage!
mais fallait pas le balader en T2, il a eu honte, il a préfère dire qu'il était malade pour pas qu'ont le voient dedans
SamCé a écrit :1/ Les véhicules roulant au GPL sont déjà sur le marché (tape Clio campus GPL dans Google pour voir)
2/ Ils sont moins cher que les versions essence tout court ou diesel
3/ Faut bien que je bouffe
Bon, je vous vois venir, c'est pas avec ça qu'on fait les 24 h du Mans, je sais...
Enfin Nab tu me déçois, avec l'argumentaire que je t'ai sorti je pensais que t'allais faire le Breslau en GPL
aaaaaattend on va te faire mangé...des que je peut...bien sur..
SamCé a écrit :Ha c'est cool ça le BJ40 (enfin je préfère mon Sam, forcément)
...Tu as donc failli avoir un vrai 4x4
dic28 a écrit :oui merci pour lui enfin jusqu'a aujourd 'hui tout allais il nous refais qq chose mais on ne sais pas quoi fait chier ca me saoule pour lui
SNIPER a écrit :aaaaaattend on va te faire mangé...des que je peut...bien sur..
j'ai surement l'esprit mal tourné donc je ne dirais rien......
SamCé a écrit :...Tu as donc failli avoir un vrai 4x4
j'ai un vrai 4X4, pas un truc ou il faut passer 1 ans a le préparer pour allé faire le mariole dans la fosse a blaireau, parce que pardon mais quand je vois les sujets dans la rubrique suzuki....couper la; ralonger ici, les pneu plus gros, ect.......
NAboleon a écrit :
j'ai surement l'esprit mal tourné donc je ne dirais rien......
Heu non ça ne doit pas être ton esprit parce que je me suis aussi posé la question, mais je me suis dit que non, quand même pas...Il n'aurait pas osé
NAboleon a écrit :
j'ai un vrai 4X4, pas un truc ou il faut passer 1 ans a le préparer pour allé faire le mariole dans la fosse a blaireau, parce que pardon mais quand je vois les sujets dans la rubrique suzuki....couper la; ralonger ici, les pneu plus gros, ect.......
Un Zuk d'origine passe déjà bien !! Et c'est facile à améliorer alors ils ont raison
Tu es jaloux c'est tout
SamCé a écrit :Heu non ça ne doit pas être ton esprit parce que je me suis aussi posé la question, mais je me suis dit que non, quand même pas...Il n'aurait pas osé
Un Zuk d'origine passe déjà bien !! Et c'est facile à améliorer alors ils ont raison
Tu es jaloux c'est tout
bon premier point je suis rasuré je n'est pas un esprit mal place alors
pour les suzuki, la je revient sur mon cheval de bataille favori :
pourquoi il n'y en a pas eu sur le paris dakar et sur le breslau et autres épreuves mythique...???!!
edit je parle des Sam