problème coffre de roue de secours (résolu)
Modérateur : této
- guardiolette
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: problème coffre de roue de secours (résolu)
ou sinon le systeme et simple tu mes la cles tu tourne pour deverouiller et avec la poignee inox tu ouvre
voila
@++
defender 90 200 tdi
- Kurios
- Quatre-Quatreux
mich07 a écrit :Whaou!!!!!! heureusement qu'il y en a qui sont la pour faire étalage de leur science!!!!!!!!!!!![]()
C'est pas de l'étalage, ni de la science, mais faire un minimum d'effort pour que ce soit lisible et compréhensible, c'est faire preuve de respect envers ceux qui te lisent.
Bon après y'en a c'est peine perdue...
- guardiolette
- Quatre-Quatreux
@++
defender 90 200 tdi
- mich07
- Quatre-Quatreux
guardiolette a écrit :moi je répondrez bien mes on va encore enlever se que je vais mettre
![]()
![]()
@++
Lache toi ca fait du bien
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon
- yanok_2b
- Quatre-Quatreux
Kurios a écrit :Donc les Corses, ça revendique, ça exige qu'on respecte leur identité, mais ça ne respecte pas les autres.
En plus ils roulent en Frontera (Mort de rire!) et ne savent même pas ouvrir un coffre!
![]()
plus loin que des problémes de syntaxe, il semble que le point derangeant soit plus lié à mes origines qu'à ma propre personne ou ma manière d'etre, à cela je répondrais que nul ne choisi ses origines et, meme si je suis tres fier des miennes, je trouve tout de même déplorable que l'on puisse voir sur des forums publiques des étalages de propos retrogrades et "vieille France". Il me semble que seuls sont liés dans cette discution Kurios et Yanok, deux entités propres qui ne sont en rien, dans ce cas, des representants d'un quelconque groupe ou aute ethnie.
J'ai trés certainement eu l'air bete en posant pareil question mais seuls les imbéciles n'en posent jamais, et j'ai pris les devants en m'en excusant avant même d'exposer mon problème. Tu apprendras tout de même que le problème semble être recurant de par les informations que j'ai reçu en mp. Si maintenant tu es doté de la science infuse, tu me vois trés fier d'avoir l'honneur de pouvoir converser avec toi.
Tu critiques aussi opel et en particulier le frontera, j'ai déjà expliqué mon choix sur un autre post, vu qu'il semble que tu te sois passionné pour la traque, je te laisse donner libre cour à ta passion et rechercher mes dirs, mais je pense que dans la catégorie "Forums par marques >> OPEL" ta remarque se trouve mal venue, déplacée et quelque peu irespectueuse pour la communauté Fronteriste.
Pour aborder le probleme de l'orthographe et de la grammaire, je me joins à toi et trouve, moi aussi, que le français n'est pas toujours respecté sur certains posts. Que veux tu faire ? ouvrons une brigade anti fautes...
Et pour clore le chapitre, j'ajouterais que beaucoup de reproches sont fait aux corses mais qu'une nouvelle fois la pierre n'est pas partie de l'ile.
- Kurios
- Quatre-Quatreux
Pour la pelle front à raz c'était par rapport à pourquoi2b, autre résident corse ayant le même véhicule (
Et pis j'aime beaucoup la Corse, j'y étais d'ailleurs au printemps.
Dommage que ce soit peuplé de Corses.
- yanok_2b
- Quatre-Quatreux
guardiolette a écrit :tu a mis du degripant dedans
ou sinon le systeme et simple tu mes la cles tu tourne pour deverouiller et avec la poignee inox tu ouvre
voila
@++
je l'ai inondé de WD40...
mais la clef tourne bien... c'est le reste qui ne vient pas...
en fait j'arrive à deboitter le bas (en force) mais les cotés restent solidaires et comme je ne sais pas comment est le systeme (à l'interieur) je ne sais pas dans quel sens tirer...
- yanok_2b
- Quatre-Quatreux
Kurios a écrit :Haaa ben tu vois quand tu veux!
Pour la pelle front à raz c'était par rapport à pourquoi2b, autre résident corse ayant le même véhicule () et rencontrant lui aussi quelques problèmes.
Et pis j'aime beaucoup la Corse, j'y étais d'ailleurs au printemps.
Dommage que ce soit peuplé de Corses.![]()
original le petit message "invisible"...
j'ai fait la connaissance de Fred qui se trouve être BEAUCOUP moins désagréable que toi !!!
- Kurios
- Quatre-Quatreux
Tiens une petite blagounette pour te remonter le moral:
Un Opel Frontera rencontre une bouse de vache dans un champ :
La Bouse : bonjour , t'es quoi toi ?
Le Frontera : ben moi chuis un 4x4 .
La Bouse : c'est ça ouaih et moi chuis une pizza...
- yanok_2b
- Quatre-Quatreux
ange_remy a écrit :si sa fait comment moi
tu a plus qu'a prendre la perceuse percer le barillet attention a la roue
ne pas percer le pneu pas faire comme moi![]()
bein la clef tourne donc je ne pense pas que ca vienne du canon... ca m'evitera de faire un miracles...