problème coffre de roue de secours (résolu)

Modérateur : této

Verrouillé
yanok_2b
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

problème coffre de roue de secours (résolu)

Message par yanok_2b »

bonjour a tous,

alors histoire de passer pour le plus gros des glandus de la creation, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'expliquer, mais alors etape par etape (dans quel sens faire tourner la clef et tout...) COMMENT OUVRIR LE COFFRE DE ROUE !!! avec photo et tout, genre journaliste d'investigation...

explication, j ai acheté ce 4x4 il y a ~6 mois, l'ancien proprio, un 'ti vieu, n'a jamais crevé... le coffre n'a donc JAMAIS été ouvert depuis 2000.
mais moi soucieux de voir comment ca se passe, j ai essayé de l'ouvrir mais... ca veut pas !!!
donc en dernier recour je vous demande votre aide, encore,... (au pasage merci a tous encore une fois), avant de tout demonter soigneusement avec mon copain MERLIN !!! non non pas le magicien... :diable:
bip-bip
Quatre-Quatreux

re: problème coffre de roue de secours (résolu)

Message par bip-bip »

salut !

c'est quoi comme 4x4, comment est le coffre ? une photo ?
Vieux Padawards
NAboleon
Quatre-Quatreux

Message par NAboleon »

Image
:D
c'est quoi comme tuture????
Kurios
Quatre-Quatreux

Message par Kurios »

yanok_2b a écrit :bonjour a tous,

alors histoire de passer pour le plus gros des glandus de la creation, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'expliquer, mais alors etape par etape (dans quel sens faire tourner la clef et tout...) COMMENT OUVRIR LE COFFRE DE ROUE !!! avec photo et tout, genre journaliste d'investigation...

explication, j ai acheté ce 4x4 il y a ~6 mois, l'ancien proprio, un 'ti vieu, n'a jamais crevé... le coffre n'a donc JAMAIS été ouvert depuis 2000.
mais moi soucieux de voir comment ca se passe, j ai essayé de l'ouvrir mais... ca veut pas !!!
donc en dernier recour je vous demande votre aide, encore,... (au pasage merci a tous encore une fois), avant de tout demonter soigneusement avec mon copain MERLIN !!! non non pas le magicien... :diable:

Commence par écrire sans faire de fautes, avec des accents, des cédilles, des majuscules... Après t'auras déjà l'air un peu moins con... :diable:

Y'a pas de quoi!
I'll give a fucking fuck for all fucking fuckers who want to fuck my fucking liberty!
yanok_2b
Quatre-Quatreux

Message par yanok_2b »

ah bein oui quel con, si j'donne pas les informations...

c est frontera B sport avec le coffre d'origine... et euh.... il est rouge :D
la clef se met en dessous, la poignée semble vouloir bouger mais je ne sais pas si elle tourne ou si elle descend... et de toutes facons j ai essayé les deux avec une pince multiprise et ca veut pas...
yanok_2b
Quatre-Quatreux

Message par yanok_2b »

Kurios a écrit :Commence par écrire sans faire de fautes, avec des accents, des cédilles, des majuscules... Après t'auras déjà l'air un peu moins con... :diable:

Y'a pas de quoi!

Loin de chercher à faire de la prose, je suis, certes, bien peu soucieux sur les forums de certains détails, tels que les accents et autres cédilles. Toutefois et en toute modéstie, je ne pense pas etre le pire à cet exercice et ne m'accorde que peu de fantaisies quand au language utilisé ou à ma syntaxe.
Si, malgré cela, mes écrits ont pu vous offenser en quoi que ce soit, sachez Monsieur Raleur que je m'en fout !
Gros bisous :D
Kurios
Quatre-Quatreux

Message par Kurios »

Donc les Corses, ça revendique, ça exige qu'on respecte leur identité, mais ça ne respecte pas les autres.

En plus ils roulent en Frontera (Mort de rire! :D ) et ne savent même pas ouvrir un coffre! :diable:
I'll give a fucking fuck for all fucking fuckers who want to fuck my fucking liberty!
mich07
Quatre-Quatreux

Message par mich07 »

Kurios a écrit :Commence par écrire sans faire de fautes, avec des accents, des cédilles, des majuscules... Après t'auras déjà l'air un peu moins con... :diable:

Y'a pas de quoi!

Whaou!!!!!! heureusement qu'il y en a qui sont la pour faire étalage de leur science!!!!!!!!!!! ;)
Ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand, j'ai répondu heureux
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon
mich07
Quatre-Quatreux

Message par mich07 »

yanok_2b a écrit :ah bein oui quel con, si j'donne pas les informations...

c est frontera B sport avec le coffre d'origine... et euh.... il est rouge :D
la clef se met en dessous, la poignée semble vouloir bouger mais je ne sais pas si elle tourne ou si elle descend... et de toutes facons j ai essayé les deux avec une pince multiprise et ca veut pas...

MP
Ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand, j'ai répondu heureux
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon
ange_remy
Quatre-Quatreux

Message par ange_remy »

si sa fait comment moi
tu a plus qu'a prendre la perceuse percer le barillet attention a la roue
ne pas percer le pneu pas faire comme moi :D
frontera 2.2 ,1999 parti a la casse :(
land rover discovery sport de 2016
Verrouillé